electrozero Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tous ! Voila je suis capable de flashé tout les samsung et quasi tout les hitachi mais je ne c'est pas comment mis prendre avec un Hitachi v78 ? Comment je fais pour extraire orig.bin et ecrire le firmware modifier ? doije utiliser Mtkflash comme pour les Samsung ? Un petit tuto ne serait pas de refus merci !
Yo$h€e Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Une petite recherche sur le forum t'aurait indiqué que tu ne peux pas le flasher pour le moment
electrozero Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Une petite recherche sur le forum t'aurait indiqué que tu ne peux pas le flasher pour le moment Desoler de te contredire mais une petite recherche t'auraut indiquer qu'avec le nouveau firmware Maximus Xtreme 1.6 on peut faire les v78 voici le nom de la release : Maximus.Xtreme.1_6.for.Hitachi.v0078.rar Il existe bien je le possede ! SVP Quelqun comment sa fonctionne je dois utiliser mtkflash ? Modifié le 13 décembre 2006 par electrozero
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lo, faut dessouder l'eeprom et la reprogrammer "a l'air libre" (hors carte-controlleur du lecteur) ++
xam1311 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Je suis mort de rire faire preuve de toupet à ce point et marqué une ineptie aussi grosse en faisant la leçon c'est énorme mais une petite recherche t'auraut indiquer qu'avec le nouveau firmware Maximus Xtreme 1.6 on peut faire les v78 SVP Quelqun comment sa fonctionne je dois utiliser mtkflash ? Un ptit bétisier ?? électrozéro Modifié le 13 décembre 2006 par xam1311
jezabel Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lo, faut dessouder l'eeprom et la reprogrammer "a l'air libre" (hors carte-controlleur du lecteur) ++ ... ou attendre une nouvelle puce !
Yo$h€e Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 @xam1311 : Je me joins à toi pour cette petite partie de rigolade @electrozero : Si tu savais, pourquoi tu as posé la question ?
electrozero Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 @xam1311 : Je me joins à toi pour cette petite partie de rigolade @electrozero : Si tu savais, pourquoi tu as posé la question ? Je n'en savais rien ! j'ai dit sa par hasard !
Messages recommandés