Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu des tutoriaux qui expliquaient commen installer un lecteur DVD de PC sur un Xbox pucé. Est-il possible de faire la même chose mais avec un Xbox modifié mais sans puce? Le Xbox en question a Evox d'installer et fonctionnel. La raison de ma question est que le lecteur original ne fonctionne pas toujours bien. Donc, si quelqu'un a une solution, ce serait très apprécié. Merci!

Posté(e)

J' ai le meme probleme . le lecteur pc est installé conformément au tuto , sauf que le lecteur du box ne reconnais plus aucun disque , originaux ou non . j'ai essayé les 2 méthodes de départ décrite dans les tutoriaux mais sans succes . toujours la meme réponse de la part du box : unknown . Quelqu'un a une idée ??

Merci !

Posté(e)

moi idem probleme de lecture avec mon lecteur dvd philips

installation d'un dvd pc

quand j'allume la xbox j'ouvre le tirroir du lecteur dvd pc, je mais je cd et il me le prend sinon tu laisse toujour ton cd dedans et tu enteint la box et tu la redemarre

de mon coter sa marche

mais j'ai deja vu sur un site ou il vendait le bloc optique mai je ne sais plus ou .....

Posté(e)

ben voila , j'ai suivi vos conseils . j'ai nettoté la lentille , j'ai meme calibré ( tres facile en passant ! )

Résultat : le lecteur reconnait tout , meme les soucoupe en porcelaine ! mais , une fois le lecteur pc connecté ' rien , nada , le néant , bref , unknown . je veux quan meme le lecteur pc car meme si le lecteur d'origine reconnait tout maintenant ( c'est un phillips 1ere gen. ) il lit difficillement , gele et lag ...... Je rappelles que le box n'as pas de puce , seulement evox . est-ce que ca serait le probleme ?

Merci a tous pour vos conseils

Posté(e)

c'est un phillips 1ere gen. ) il lit difficillement , gele et lag ......

Tu as fait le max...change de médias (type de dvd ou cdrw...), la reconnaissance et une utilisation fluide sont 2 choses différentes...Une fois ton backup lancé...ton Dash n'y est pour rien....

A+

Posté(e)

bon , pour résumer , mon phillips reconnait maintenant les jeux . mais si je connecte un lecteur pc en slave , pour avoir une lecture fluide ,pour éliminer les lags , le phillips ne reconnais plus rien . donc je ne peux pas lancer la console . le probleme est pkoi il ne reconnait pas les jeux quand il est connecté avec un lecteur pc ( manip faite a partir du tuto qui est tres bien expliqué ) . dans ce tuto , il est dis que cette modif se fais sur un box qui a un dashboard ET UNE PUCE ..... c'est p-e pour ca que ca ne fonctionne pas pour moi qui n'a que evox sans puce .... des suggestion avant que je lance la console par la fenetre ? :fou: