Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Tout d'abord, merci à ceux qui prendront la peine de se pencher sur mon petit problème !

Voilà, j'ai ma xbox connecté à mon pc en cable, mon pc est connecté en wifi à une daubebox ( pas de publicité, ils n'en ont pas besoin ) le partage de connexion internet est effectué, le ftp pc/xbox fonctionne et tout et tout !

Seulement, je viens de commencer à m'interresser à la lecture de fichiers audio/video en streaming avec l'aide de windows media connect (upnp) et je n'arrive pas à lire mes isos de dvd pas plus que les rip d'ailleurs. (mon lecteur et mon graveur sont hs).

Je n'ai aucun problème pour la lecture des jpeg mp3 et autres fichiers mpg4 (divx, xvid...etc) et lorsque j'accède à mes partitions sur mon pc, les répertoires sont comme des fantomes. Ils sont sur mon pc mais xbmc ne les voit pas!

Que faire ?

Si quelqu'un a une idée, je serais très reconnaissant !

J'ai essayé de modifier la cache sans succès ( à moins que je m'y prenne mal )

Merci à tous et bonne nuit !....................................................

Modifié par dude
Posté(e)

lu,

au lieu de windows media connect, je te conseille le partage de fichiers simple ;-)

++

Bonjour !

Excuse moi mais qu'est ce que tu entends par partage de fichiers simple ?

Le problème c'est que je suis loin d'être une star, je me contente de lire des tutos, des fois de les comprendre mais ce qui est bien avec wmc c'est que c'est fonctionnel et simple d'accès !

Maintenant, si tu as une solution à me proposer, je suis preneur !

Tout ce que je veux c'est pouvoir lire mes isos de dvd en stream au lieu de devoir graver sur un dvdrw ou de faire un transfert en ftp !

Merci pour t a répônse !

Posté(e)

OK merci je vais essayer !

Excuse moi mais qu'est ce que tu entends par partage de fichiers simple ?

Salut,

regarde , et si tu es sous XP, le stream se fait très facilement....

A+

Posté(e)

Merci beaucoup pour le tutos !

Grace à toi mon problème est résolu !

En plus, je n'ai meme pas eu besoin des étapes 4 à 6 de ce tuto !

Posté(e)

Grace à toi mon problème est résolu !

Pas de quoi, ce n'est pas moi l'auteur du tuto... :D ,...au passage édites ton post et affiche résolu....c'est utile pour la recherche des autres utilisateurs....

A+