romOM Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) slt , j'ai acheté ce jeux en import , et je le trouve assez limite , la jouabilité est médiocre , et le jeux ne donne pas envie de regarder l'emission qui elle , est une tuerie sur MTV ! Au fete , si je me connecte au live je me fais banir ? ( car sortie prévue en france : mars 2007 ) !!!!!! Modifié le 13 décembre 2006 par romOM
romano31100 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'en sais rien mais je me suis connecté au live avec d'autre jeux genre cod3 et rainbow6 j'ai pas eu de souci maintenant c'est toi qui voit. Et pimp my ride il est si nul que ca?
xboxkiller Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour a vous , je me pose une question, je voulais acheter des jeux en import mais j'avais crus comprendre qu'il ne fonctionnerais pas sur ma console francaise meme avec le firmware birdy? est ce vrai ? le fait de changer la langue de la console ne suffit il pas a lui permettre de lire des jeux import ? merci d'avance de vos réponse a bientot sur le forum
serwol Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour a vous , je me pose une question, je voulais acheter des jeux en import mais j'avais crus comprendre qu'il ne fonctionnerais pas sur ma console francaise meme avec le firmware birdy? est ce vrai ? le fait de changer la langue de la console ne suffit il pas a lui permettre de lire des jeux import ? merci d'avance de vos réponse a bientot sur le forum Salut, si le jeu est region free, il devrait marcher sans problèmes.
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 slt , j'ai acheté ce jeux en import , et je le trouve assez limite , la jouabilité est médiocre , et le jeux ne donne pas envie de regarder l'emission qui elle , est une tuerie sur MTV ! Au fete , si je me connecte au live je me fais banir ? ( car sortie prévue en france : mars 2007 ) !!!!!! hello, si t'en veux plus, je te le rachète ++
romOM Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 lol je le garde encore un peu histoire de me faire passer les 72€ d'import ! bref je pense que pour les fan sa passe , mais ceux qui connaissent ni l'émission ni le jeux sa passera pas ...
xboxkiller Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok merci pour l'info je vais donc faire le test avec un jeu en région free je pense juste aprés le fêtes je me lacherais bien sur un petit lost planet mais je sais plus quand est se qu'il sort !
raydenxxx Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok merci pour l'info je vais donc faire le test avec un jeu en région free je pense juste aprés le fêtes je me lacherais bien sur un petit lost planet mais je sais plus quand est se qu'il sort ! Hello, lost planet n'est pas region free. ++
sdif18 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu a pas des screens du jeu? le principe consiste en quoi? tuner des voitures? un peu comme pour "monster garage" qui est sorti sur pc?
nounours59330 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 monster garage et aussi sorti sur xbox mais j'ai testé et franchement bof les emissions de tv adapté en jv sont vraiment des merdes
Le Duc Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) salut les gars, raydenxxx, j'ai entendu dire que la version jap de lost planet etait effectivement zonée mais que la version coréenne qui sort en même temps sera region free. c'est pas du vérifié à 100%, mais la source qui m'a donné cette info se plante rarement, reste plus qu'à espérer. @+ Modifié le 16 décembre 2006 par Le Duc
romOM Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 tu a pas des screens du jeu? le principe consiste en quoi? tuner des voitures? un peu comme pour "monster garage" qui est sorti sur pc? je prendrai des screens du jeu dans la semaine
Messages recommandés