diablo24 Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Lut all!! Heu ca va paraitre con(vous pouvez delete si C vraiment con ), mais, pour changer les bert et ernie, on remplace juste les anciens par les news ou faut faire une manip spéciale???Je voudrais enlever le riske le clock-loop...Voir aussi changer la couleur du eject, mais bon, surtout le pb de clock-loop. Merci Ma BoBox: Pack JSRF/SegaGT 2002 V1.1 Lecteur DVD phillips Hack 007 via Action Replay Pack C: complet d'Aliasr HDD d'origine...
Manic Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Oui tu as juste besoin de remplacé les anciens par les nouveaux, il n'y a pas de problème!
diablo24 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2004 oki, merci, je voulais éviter de nicker ce ki marche très bien ^_^ C cool... Autre chose, y-en a ki on mis les reloaded et changé la couleur du bouton(je voudrais k'il soit rouge)??Si oui, comment on fait, je C y-a des tutos la-dessus(avec un editeur hexa et autres), mais concretement, G jamais trouvé les offsets correspondant, donc po envie de tt merder . Voila, merci de vos reply.
Manic Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Personnellement j'ai modifier le boot.cfg de Phoenix, plus particulièrement cette ligne: LEDSequence oggg Si tu mets juste des 'g' la lumière restera verte, juste des 'o' c'est orange et pour le rouge ça doit être 'r' mais j'ai pas tester pour cette couleur. Sinon, il existe des fichiers ernie.xtf (version reloaded) déjà modifié pour la couleur de la lumière. http://www.freexevoxtut.freeservers.com/bNecolors.zip Modifié le 14 janvier 2004 par Manic
diablo24 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouais, merci, j'avais déjà vu ton post sur les reloaded dejà modififées ^_^ Mais ca me paraissait bizard ke ernie n'ait po la meme taille.... M'enfin, si tu le dit Merci
Messages recommandés