Changer Les Fonts Avec Hack Phoenix 007

Messages recommandés

Posté(e)

Lut all!!

Heu ca va paraitre con(vous pouvez delete si C vraiment con ;)),

mais, pour changer les bert et ernie, on remplace juste les anciens par les news ou faut faire une manip spéciale???Je voudrais enlever le riske le clock-loop...Voir aussi changer la couleur du eject, mais bon, surtout le pb de clock-loop.

Merci

Ma BoBox:

Pack JSRF/SegaGT 2002

V1.1

Lecteur DVD phillips

Hack 007 via Action Replay

Pack C: complet d'Aliasr

HDD d'origine...

Posté(e)

oki, merci, je voulais éviter de nicker ce ki marche très bien ^_^

C cool...

Autre chose, y-en a ki on mis les reloaded et changé la couleur du bouton(je voudrais k'il soit rouge)??Si oui, comment on fait, je C y-a des tutos la-dessus(avec un editeur hexa et autres), mais concretement, G jamais trouvé les offsets correspondant, donc po envie de tt merder ;).

Voila, merci de vos reply.

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'ai modifier le boot.cfg de Phoenix, plus particulièrement cette ligne:

LEDSequence oggg

Si tu mets juste des 'g' la lumière restera verte, juste des 'o' c'est orange et pour le rouge ça doit être 'r' mais j'ai pas tester pour cette couleur.

Sinon, il existe des fichiers ernie.xtf (version reloaded) déjà modifié pour la couleur de la lumière.

http://www.freexevoxtut.freeservers.com/bNecolors.zip

Modifié par Manic
Posté(e)

Ouais, merci, j'avais déjà vu ton post sur les reloaded dejà modififées ^_^ Mais ca me paraissait bizard ke ernie n'ait po la meme taille....

M'enfin, si tu le dit ;)

Merci