TanneRVercettI Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 pas cher et je trouve tres bien, pas agressif sur l'oreil ( je dors beaucoup dans le train ) Casque Baladeur Koss KSC75 : Points forts : * Système Unique "SportClip" étudié pour s'ajuster autour des oreilles éliminant le serre-tête * Eléments dynamiques procurant des basses profondes * Structures aimants en ferrite Neodymium pour renforcer les basses * Bobinage en cuivre désoxygéné pour une clarté du son exceptionnelle * Membranes traitées au Titane pour supprimer tout bruit mécanique * Prise jack en L pour une meilleure fiabilité et résistance Caractéristiques techniques Technique Réponse en fréquence : 15 Hz - 25 kHz Impédance : 60 Ohms Niveau de pression sonore : 101 dB (SPL) Distorsion harmonique totale : <0,2 % Connecteur Jack : 3,5 mm Divers Poids : 29 g Câble : 1,2 m 29.99 euro chez materiel.net Merci Pink ! Avant les fêtes tu me met le doute ! Raaaah ! Mais je reste sur mes Creative
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 veut pas te mettre le doute, je propose c'est tout apres les gout et les couleurs, perso je deteste dorenavant les casque suis s'emboite dans l'oreil, j'ai trop longtemp le casque ( 3h par jour ) pour supporter ca, je prefere carrement les clip, meme si effectivement on est un peu plus sensible aux bruits exterieurs... en meme temps c un peu moins dangereux
TanneRVercettI Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 Voilà je les ai reçu ! Pour 20€ c'est super, par contre ca fait vraiment bizarre dans l'oreille je sais pas si c'est normal au début
chocapic Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) yop ! Alors c'est mieux maintenant ? car jvoudrai aussi les prendres mais j'att ta rep Modifié le 19 janvier 2007 par chocapic
TanneRVercettI Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Oh oui c'est bien mieux et les bruits autour te font moins chier ! T'es bien dans ta zik avec ça
Jx7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 lu, Y'a un truc dont vous avez pas (ou peu) parlé c'est le confort... perso, tous les écouteurs que j'ai testé me faisait mal à l'oreille et depuis que j'ai les Koss, c'est le pied! Alors j'entends souvent que "y'a trop de bass" mais c 'est normal vu comment c'est hermetique grace ou a cause de la mousse qui prend la forme de l'oreille. Heureusement qu'il existe un truc génial appelé : [roulement de tambour] l'equaliseur! ++
Messages recommandés