Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà en voulant faire la mise à jour d'unleashx, j'ai eu un probleme lors du transfert ftp, du coup j'ai plus le

xboxdash.xbe à la racine C:\. J'ai donc une erreur 13.... !!

Je ne peux donc plus y accéder via FTP bien entendu pour remettre ce fameux fichier

Comment pourrais m'y prendre...??

Merci d'avance

Posté(e)

salut

si tu as le CDMaster sous la main, ou Xcalibur, tu mets un de ces CD dans ton lecteur , tu reboots et tu auras acces a ton DD via PC. Pour le reste tu es assez grand :(

@+

Posté(e)

Euh.... Bugess .... tu as vu dans quelle section tu es ? :rolleyes:

Alors, on reprend .... tant que tu es en 13, boot sur le DVD méthode 007 et charge la save, tu auras un accès ftp ...

sinon, c'est eeprom.bin et il faut démonter le DD ....

sinon, ben, tu es mal ....

Posté(e) (modifié)

re

:( Mon idée était peu être idiote jp33 :marteau::marteau: mais en bootant sur le CDmaster, même avec un exploit sur la console, ne rétablit on pas la liaison FTP ???

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

:( Mon idée était peu être idiote jp33 :marteau::marteau: mais en bootant sur le CDmaster, même avec un exploit sur la console, ne rétablit on pas la liaison FTP ???

Normalement, oui .... mais dès que tu touches à C:\xboxdash.xbe avec un exploit, tu as perdu, le bios ne sera jamais lancé (et tu restes avec une console d'origine ... qui aurait perdu son MS Dash).

Pas de bios, pas de recherche de D:\default.xbe .....

Et c'est valable pour tous les types d'exploits, ils passent tous par xboxdash.xbe qui est un des fichiers à ne surtout pas toucher (c'est lui qui lance l'aiguillage).