golum64 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, Voilà en voulant faire la mise à jour d'unleashx, j'ai eu un probleme lors du transfert ftp, du coup j'ai plus le xboxdash.xbe à la racine C:\. J'ai donc une erreur 13.... !! Je ne peux donc plus y accéder via FTP bien entendu pour remettre ce fameux fichier Comment pourrais m'y prendre...?? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut si tu as le CDMaster sous la main, ou Xcalibur, tu mets un de ces CD dans ton lecteur , tu reboots et tu auras acces a ton DD via PC. Pour le reste tu es assez grand @+
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Euh.... Bugess .... tu as vu dans quelle section tu es ? Alors, on reprend .... tant que tu es en 13, boot sur le DVD méthode 007 et charge la save, tu auras un accès ftp ... sinon, c'est eeprom.bin et il faut démonter le DD .... sinon, ben, tu es mal ....
bugess Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) re Mon idée était peu être idiote jp33 mais en bootant sur le CDmaster, même avec un exploit sur la console, ne rétablit on pas la liaison FTP ??? @+ Modifié le 13 décembre 2006 par bugess
golum64 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 ok, étant donné que je n'ai pas le jeu, je suis bon pour refaire mon DD avec xbhdm Sinon j'ai gardé mon eeprom.bin au chaud.. Merci qd même @++
jp33 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mon idée était peu être idiote jp33 mais en bootant sur le CDmaster, même avec un exploit sur la console, ne rétablit on pas la liaison FTP ??? Normalement, oui .... mais dès que tu touches à C:\xboxdash.xbe avec un exploit, tu as perdu, le bios ne sera jamais lancé (et tu restes avec une console d'origine ... qui aurait perdu son MS Dash). Pas de bios, pas de recherche de D:\default.xbe ..... Et c'est valable pour tous les types d'exploits, ils passent tous par xboxdash.xbe qui est un des fichiers à ne surtout pas toucher (c'est lui qui lance l'aiguillage).
Messages recommandés