ibra Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut à tous Une question me turlupine visiblement en lisant les diffèrent message sur le forum je constate que pas mal de personnes on le problème des fameuses " 3 LED rouges " ma question est celle ci: est que le fait de quelconque modification de la 360 favorisent t' il ce phénomène ou bien il peut frapper toute Xbox même non modifié, je me pose cette question car je viens de me prendre une 360 et je me tâte à la " pucer". merci
Yo$h€e Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Question déjà posée Utilise la fonction "Rechercher" du forum pour y trouver la réponse
grunt360 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut à tous Une question me turlupine visiblement en lisant les diffèrent message sur le forum je constate que pas mal de personnes on le problème des fameuses " 3 LED rouges " ma question est celle ci: est que le fait de quelconque modification de la 360 favorisent t' il ce phénomène ou bien il peut frapper toute Xbox même non modifié, je me pose cette question car je viens de me prendre une 360 et je me tâte à la " pucer". merci apar si tenleve les ventilo sa change rien c le coup de bol la plu par du temps c les soudure qui l'ache c'est de la loterie.... perso bobox flashé depui 3 moi + whisper marche nikel
titus360 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Je vois pas le rapport des 3 leds de la mort avec le montage d'une puce dans le lecteur apar si tenleve les ventilo sa change rien c le coup de bol la plu par du temps c les soudure qui l'ache c'est de la loterie....perso bobox flashé depui 3 moi + whisper marche nikel euh, tu parles à qui ? Parce que le language sms ou hotmail, c'est pas ici... je te préviens dans un premier temps A+
ibra Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 bah je c pas je demande, une puce peu peut être causé une surchauffe de la machine étant donné qu' on ajoute un composant ( la puce ) sur une machine qui consomme deja un MAX
nonolepetitrobot Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors flash ça consomme rien la puce n'est pas responsable des 3 leds rouge, tu as des personnes qui n'ont jamais ouvert leur console et qui sont victime de ce phenomene. Tu peux faire installer une puce sans probleme, la meilleure pour moi c'est la nme360 on bon chip qui tourne nickel.
Messages recommandés