Newserator Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Un nouveau jour, une nouvelle mise à jour ! Aujourd'hui, nous avons la nouvelle version de SnakeSP v4. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le jeu de MrMr[iCE] fonctionne sur FW 1.5, 2.8 (avec l'eLoader 0995) et 2.71 SE-C. Nouveautés/Corrections : - Nouveau système de jeu : Vous commencez avec 3 vies, et gagnez des vies supplémentaires si vous allez au niveau supérieur. - Ajout de nouveaux sons lorsque Snake mange ou se touche. Pour des remerciements ou des suggestions à MrMr[iCE], rendez-vous ici SnakeSP v4 Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4487
Roomain Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Adopté... C'est l'un des seuls homebrews que je garde sur ma PSP. Modifié le 12 décembre 2006 par Roomain
TanneRVercettI Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Toujours les classiques qui dominent! Le plus simpe est bien souvent le plus efficace.
Roomain Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai un bug !! Quand on passe au niveau supérieur, l'écran freeze.
rphinou8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 J' ai effectué une mise à jour de ce jeu aujourd'hui car le site de l'auteur nous permettait de télécharger l'ancienne version de SnakeSP et non la version 4. Il vous faut donc aller ici pour avoir la bonne version, mise à jour et tout et tout ...
Messages recommandés