coolredak Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut j'ai un probleme avec nba 2k7 je comprends pas si c'est le jeu ou la console en fait lles joueurs ont des taches noires qui bougent sur le corps et çe n'est pas des tatouages j'avais le meme blem sur la démo est que il y en as qui ont le meme probleme?
j971 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Je ne crois pas avoir ce probleme ni avec la démo ni avec le jeu. Sorry.
adoubeur Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut ! Je n'ai absolument pas ce bug sur le jeu. C'est bizarre que tu aies ce problème sur la démo aussi ! Tu joues sur quoi : TV HD, TV SD, écran PC ? Tu as essayé différentes résolutions ? ++
coolredak Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 je joue sur tv hd désolé pour répondre aussi tard
mmm Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, J'ai eu ce bug une fois (après ma blague foireuse sur les tatouages dans le topic du test du jeu ), mais ca ne m'a duré que jusqu'a la cut-scene suivante... un peu comme s'il n'avait pas loadé la texture du maillot, en fait. Mais ce fut exceptionnel 1 fois pour une quarantaine de matchs.
mmm Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu as essayé de nettoyer le DVD de jeu ? T'as pas de problemes de chargement autres ?
coolredak Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 non le jeu était neuf et je rappelle ça me la fait aussi sur la démo je me demande si ça vient pas de la console
adoubeur Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Ta console a un disque dur ou pas ? Le problème peut venir du fait qu'une console sans disque dur a plus de mal à charger les textures, vu qu'elle les charge à chaque fois du DVD. ++
Messages recommandés