Roomain Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista RC1 sur mon PC, mon clavier s'est mis à déconner (arrête de fonctionner 10 secondes, puis reprend, des --- se mettent sans arrêt). Je me suis dit que ca venait de Vista et ai essayé de le brancher sur un Mac OS 10.2 (très vieil ordi) et la: même chose ! J'ai acheté le clavier en octobre dernier rue montgallet. Depuis, le magasin a fermé ! Je me demande s'il est encore garanti par le constructeur (j'ai rien trouvé sur Saitek) ou alors je tente le tout pour tout en le démontant. Merci pour les réponses qui vont (j'espere) m'aider.
Piou Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) salut Saitek SA 21 Rue d'Hauteville Bte B 75010 Paris France Tel +33 (1) 55 33 13 60 Fax +33 (1) 55 33 13 61 Email: service.technique@saitek-fr.com essaye ici Ah mon humble avis... laisse tomber et rachète toi un clavier (c'est pas les offres qui manquent) ++ Modifié le 12 décembre 2006 par Piou
Roomain Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Mouais mais 42€ foutus en l'air pour un clavier qui ne fonctionne qu'un an...
Roomain Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon eh bien j'ai démonté et après une heure de recherche, j'ai trouvé !! Les touches b, n et espace sont jointes entre elles et sont reliées au signe "-". Par conséquent, le "-" ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de le condamner . En mettant du scotch dessus. et là ca marche, sans -. Mais c'est cool!
Messages recommandés