Math25 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut a tous, j'ai un xbox a reparer. Etrangement, alors que j'y navais pas encore toucher, il decolle avec l erreur 16. Il na jamais ete ouvert les autocollant a l arriere sont tout ce qu'il ya de plus neuf et jamais decoller. je me dit se n'est pas grave une erreur 16 je n'ai qua le hotswapper avec l erreur 11-12 (car en depluguant le lecteur dvd je me rencontre qu'il me donne une erreur 12). Mais une fois pret pour le hotswap hdmaker me dis que le disque dur n'est pas delocker. pourtant pour n avoir fais des dixaine de fois ma procedure n'est pas en cause. J'ai meme pu denoter des symptome qui n'etait pas comme d'habitude: -Erreur 16 en partant (console vierge) -Erreur 16 longue a apparaitre -Erreur 12 longue a apparaitre (lecteur dvd deconnecter) -Sur mon pc une fois le dd charger dans le bios il ne voulait plus continuer a booter sur le cd (D'habitude sur mon pc sa fais sa quand le DD est locker) bien sur j'ai bypasser ce probleme en faisant le hotswap apres le boot du cd Vu que mon erreur 12 ne deblocque pas le DD il n'y a aucune facon pour moi de recuperer le eeprom de ma console ... la seul solution qui me reste c'est la puce ?
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 si l'erreur 16 n'est pas due à un exploit planté, de toute façon, ton DD est en fin de vie .....
Math25 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 HUmm... moi qui m etait commander une puce me disant sa reglerais tout... dans tout les cas ma esseyer pareil ... j re avec les resultat
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 si j'ai raison, la puce est de toute façon obligatoire, donc ce n'est pas une erreur de l'avoir commandée .... même sil faut rajouter un nouveau DD en plus ....
Math25 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 si j'ai raison, la puce est de toute façon obligatoire, donc ce n'est pas une erreur de l'avoir commandée .... même sil faut rajouter un nouveau DD en plus .... Héhé merci jp33 t'es vraiment douer. de plus ca beaucoup de logique ske tu dis a propos de mon DD, s'il mets une ternité a decoller une erreur et qu'il ne delock pas sur l erreur 12. J'ai p-e ma petite idée pour verifier sa apres avoir poser la puce. Eraser tout avec le MDP maitre de Wester digital a L'aide de Atapwd et refaire un DD tout neuf pour le xbox. Verra bien les resultat que ca donne et me donnera une idée sur la vie restante de mon DD. Héhé encore une fois merci jp33. J'ai rarement vu quelqu un aussi devouer sur un forum sa doit demander beaucoup de ton temps ... sur tout que tes reponses son pour le plus souvent tres pertinentes.
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 tant que je ne forcerai pas à le faire (et que ma petite famille le tolèrera ..... ), ça ne me gêne pas de le faire. De toute façon, je suis trop gentil de nature (si, si, promis, craché, juré ... ) .....
aladdin Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés