X-Flash v17b - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Art nous apporte une nouvelle version de son utilitaire : X-Flash compatible avec les firmwares 1.50 et 2.71SE. Cet utilitaire vous permet de modifier/flasher votre firmware : Gameboot, intro, fonts, arrières-plans, dump, backup, etc.. .

Snapshot16f.gif

Nouveautés, corrections :

- Correction "name plate routine"

- Ajout de la vérification automatique pour détecter au démarrage les registres PSP incorrects. L'utilisateur est kické hors du logiciel si le registre 1.50 est présent dans l'installation 2.71 SE et vice versa..Un message est donné pour reconstituer le registre dans le menu du XMB.

- Ajout du code "6AM Sample Player". Les effets sonores sont plus clairs, le dossier sons est construit dans l'eboot du programme.

- Le dossier de démarrage est plus rapide car il y a moins de dossiers externes à valider.

Attention, cet utilitaire écrit directement dans la mémoire flash, en cas de mauvaise manipulation vous pourriez endommager votre PSP.

download.gif X-Flash v17b - PSP

homesite.gif  Site officiel : forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4483

Posté(e) (modifié)

cool une nouvelle version de X-flash je vais testé sa maintenant :ok:

sa serai bien un tuto pour les 2.71SE-C car il y a plein d'option non compatible

Modifié par theking
Posté(e)

Non mais là je rêve.

Je n'avais jamais testé XFlash donc je me suis dit: pourquoi pas essayer ?

Et là je me rends compte que c'est super lourd comme programme: 3 heures pour démarrer, etc.

Je garde mon homebrew à moi.