H2o Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous ! disposant depuis un moment d'une psp 1.5, je souhaiterai découvrir un peu les joies du 2.71Se. j'avais modifier le fond d'écran de ma 1.5 donc par sécurité je suis reparti sur un 1.5 d'origine (donc upgrade 2.0 puis dg en 1.5). Jusque là tout va bien ! Hier je commence à attaqué les tutos, les posts... et je récupére les fichiers nécessaire au 2.71C de Dark_alex (150.PBP et 271.PBP aussi). Je balance donc mes fichiers sur la psp afin de créer mon DATA.DXAR mais ........ kedal ! la console attaque bien la récup de donné sur le 1.50, puis arrive sur le 2.71 et puis plus rien.... la console tourne, 2min..... 5min....10min......30min ! et sa bouge pas donc je sais pas trop quoi faire, j'ai éteins la console, retenté la manip avec des firmwares d'autres sites, des versions différentes de 2.71se (A,B,C) mais toujours pareil donc si qqn a déja eu ce probléme ou serait m'aidé, ça serait vraiment sympa ! Merci d'avance. Modifié le 12 décembre 2006 par H2o
MichaelNet Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Lu ! Tu as noté "170.pbp" au lieu de "271.pbp" sur ton poste, j'espère que tu n'avais pas fait la même chose pour le fw 2.71.
H2o Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui dsl erreur de frappe, c'est bien 2.71.PBP !
MichaelNet Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Oui dsl erreur de frappe, c'est bien 2.71.PBP ! Ben si tout est correct, je ne vois pas où se situerait le pb, de +, toutes les manips décrites dans ton 1er poste sont bonnes. Vérif que ta batterie est suffisamment chargée, ça demande 5 bonnes min en tout jusqu'à ce que le DXAR soit généré. Vérif que tu as cette arborescence sur ton MS avant de lancer Update Maker : x:/PSP/GAME/seupdmaker/EBOOT.pbp x:/PSP/GAME/seupdmaker/150.pbp x:/PSP/GAME/seupdmaker/271.pbp x:/PSP/GAME/seupdmaker% /EBOOT.pbp Modifié le 12 décembre 2006 par MichaelNet
H2o Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben oui, pourtant tout est OK http://img358.imageshack.us/my.php?image=pspvc1.jpg Si je recup un DATA.DXAR de quelqu'un, cela marcherai t-il aussi ??? (si celui-ci vient d'une version SE-C par exemple), ils ne doivent pas être compatible selon les différentes versions (A,B...)
MichaelNet Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Ben oui, pourtant tout est OKhttp://img358.imageshack.us/my.php?image=pspvc1.jpg Si je recup un DATA.DXAR de quelqu'un, cela marcherai t-il aussi ??? (si celui-ci vient d'une version SE-C par exemple), ils ne doivent pas être compatible selon les différentes versions (A,B...) Oui, ça fonctionnerait puisque c'est le même fichier (le MD5 permet de confirmer que ton fichier n'en est pas un corrompu). Perso, j'ai utilisé le même fichier pour mes 2 PSP. les DXAR utilisés pour les révisions A, B & C sont différents. Modifié le 12 décembre 2006 par MichaelNet
Messages recommandés