Megalo Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, j'ai une xbox avec un disque dur Hitachi de 500 Go. J'ai la partition F (pas de G car pas besoin) je me connecte facilement en FTP grâce à filezilla ou smartftp. Que ce soit en FTP ou sur la xbox : je peux créer un répertoire musique dans F:. Je ne peux pas créer de sous-répertoire à musique. Je précise que mes backups sont correctement installés dans F avec dvd2xbox. Dans xtoolbox j'ai une erreur 999 access denied. Pouvez-vous m'aider. Merci
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai la partition F (pas de G car pas besoin) perdu ..... tu as bricolé avec XBpartitionner ? de toute façon, à 500Go, ça ne passe plus ....
Megalo Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai la partition F (pas de G car pas besoin) perdu ..... tu as bricolé avec XBpartitionner ? de toute façon, à 500Go, ça ne passe plus .... je n'ai rien bricolé du tout avec rien. Que veux-tu dire par "ca ne passe plus". Si je formate mon F , est ce que le problème sera résolu ? Ou si j'active le G ?
Megalo Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, j'ai une xbox avec un disque dur Hitachi de 500 Go. J'ai la partition F (pas de G car pas besoin) je me connecte facilement en FTP grâce à filezilla ou smartftp. Que ce soit en FTP ou sur la xbox : je peux créer un répertoire musique dans F:. Je ne peux pas créer de sous-répertoire à musique. Je précise que mes backups sont correctement installés dans F avec dvd2xbox. Dans xtoolbox j'ai une erreur 999 access denied. Pouvez-vous m'aider. Merci problème réglé grâce à ton cd :-)
jp33 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'espère pour toi que tu en as profité pour récupérer un bios F+G ....
Messages recommandés