Guigui1912 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Je possède une xbox (voir signature), et je me demandais l'interêt, l'avantage d'avoir linux sur sa xbox ? Je peux mettre linux avec Xcalibur ? Tout continueras de marcher pareil avec linux en plus ? ou pas ? Je peux installer linux sans avoir a retoucher a mon disc F ?? Merci d'avance Guillaume ps : Quelques questions a cause de ce que j'ai pu lire dans d'autre forum ? 1 - Si un disc est plein a plus de 80 % sa change quoi ? il y a des risque de perte de donnée ? ou autre ? 2 - Sur ma xbox XBMC fait ses sauvegarde sur Q: ça viens d'ou la partition Q ? il y a quoi d'autre dessus ? 3 - Peux on mettre les jackettes des films dans le films ? pour n'avoir qu'un fichier.avi au lieu de : ( film.avi + film.tbn ). Modifié le 12 décembre 2006 par Guigui1912
schumpopo Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Lo, Alors on va proceder dans l'ordre : Interet d'avoir linux dans sa console : aucun c'est une console pas un PC c'est bien quand t as meme pas 50 euros à mettre dans un vieux P3 . Il existe des linux qui fonctionne comme des applis donc ca ne changera rien à ta console. Par contre les vrais distros nécessitent une puce avec un bios cromwell il me semble. Tu peux installer linux sans toucher à ton F: si tu le mets en application. Un disque plein à 80% ne risque rien sauf si tu as un DD supérieur à 300Go (voire 250 j ai un doute) et que tu n'as pas fait de G:\ . La partition Q:\ est en fait un raccourci que crée XBMC et qui correspond au dossier qui contient le .xbe de XBMC . Wii tu peux avoir des jacquettes sans avoir le .tbn il suffit que tu sois connecté à Internet avec ta Xbox et de faire une recherche IMDB . ++
Guigui1912 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, tout d'abords, merci beaucoup !!! Et du coup une autre question. Comme je me suis jamais connecter avec ma console, comment on fait ? peut on se connecter si on a une connection 56k ? Merci Guillaume
schumpopo Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Re, Oui on peut se connecter avec une conexion 56Ko il suffit de la partager et ca doit marcher. ++
Guigui1912 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Bonjour, On peux se connecter avec 56k c'ets cool, mais comment on fait ? On peux se connecter sur le live ou internet avec une console modifié Ndure2.6 ? (parce que j'ai toujours deux mois d'accès gratuit a utiliser..) Il faut installer un prog spécifique ? si oui lequel ? peut on le faire via xbmc ? si oui comment ? sinon peux on le faire via unleashX ? si oui comment ? Une autre question pour xbox live peut on y acceder si on joue avec un backup ? ou faut il mettre l'original dans la console ? merci Guillaume ps : Ma console est relier a mon ordi via cable ethernet, et mon ordi est connecter sur internet en 56k. et j'ai demander le partage de la connection internet... Est -ce que cela est bon ou bien faut-il changer.... encore merci Modifié le 12 décembre 2006 par Guigui1912
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 originale obligatoire pour le Live (de toute façon, Ndure bloque la connexion ....)
schumpopo Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Re, Pour etayer un peu Jp33 il faut que quand tu ailles sur le Live ta console soit toute d'origine ou en ai l'apparence donc dash microsoft et jeu original obligatoire. Tu sais que tu as le droit de chercher un peu pour ce genre de questions . ++
Messages recommandés