tortuegeniale94 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, J'ai parcouru le site aujourd'hui et hier et il y a une question a laquelle je ne trouve pas de question, si on passe par la wifi pour charger les roms dans le linker (linker=espace de stokage ?) on a plus besoin de la partie hardware , c'est a dire le passme et la cartouche ds vide ??de même est-il néscessaire de flasher la ds si l'on compte passer par wi-fi ?
pesos Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Lu, tu te mélange un peu les pinceaux là (pour le pas dire beaucoup ). Donc on reprend du début, pour lancer tes backups sur ta DS il te faut : - un linker qui lui contiendra tes backups par l'intermediaire d'une carte mémoire ou d'une mémoire flash, + un passme qui va te permettre de rediriger ton code en mode DS (dans le cas d'un linker slot 2). - ou alors un linker slot 1 (genre DS-X ou ninja DS). l'execution du code par wifi (wifime) ne fonctionne que sur les tout 1er modèles de DS tank et permet juste de lancer des homebrews mais surement pas des backups de tes jeux.
tortuegeniale94 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) diantre merci des renseignements !!!! dailleur ninjads m'interesse pas mal, au vue du test effectuer sur le site sa a l'air fait expres pour les debutant (voir sous mon pseudo) Modifié le 12 décembre 2006 par tortuegeniale94
pesos Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 par contre j'ai oublié de preciser que pour faire des backups à partir de tes originaux il te faut absolument un linker slot 2 (M3, supercard, etc...)
Messages recommandés