1 Million de consoles aux USA avant fin 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Par la voix de son porte-parole, et grand gourou de la presse chez Sony USA, David Karaker, Sony a déclaré être en totale mesure de mettre en boutiques d’ici à la fin de l’année (il reste 19 jours maintenant), un réapprovisionnement de 1 million de machines. Avec moins de 200,000 consoles vendues lors des quinze premiers jours de vente (la Wii avait atteint le score incroyable de 600,000 en quelques jours seulement), la PS3 est en nette difficulté de production et cela se ressent en Amérique du Nord et au Japon. De là à dire que l’Europe ne sera pas fournie à temps et en quantités suffisantes en mars prochain...

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=423

Posté(e)

Par la voix de son porte-parole, et grand gourou de la presse chez Sony USA, David Karaker, Sony a déclaré être en totale mesure de mettre en boutiques d’ici à la fin de l’année (il reste 19 jours maintenant), un réapprovisionnement de 1 million de machines. Avec moins de 200,000 consoles vendues lors des quinze premiers jours de vente (la Wii avait atteint le score incroyable de 600,000 en quelques jours seulement), la PS3 est en nette difficulté de production et cela se ressent en Amérique du Nord et au Japon. De là à dire que l’Europe ne sera pas fournie à temps et en quantités suffisantes en mars prochain...

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=423

Je suis sur que Sony va faire une belle annonce de repport de la PS3 a partir du moi de janiver

Posté(e)

non s ils doivent la reporté , ils l annonceront à la derniere minute .

histoire de ne pas encourager ceux qui attendent depuis printemps 2006 ( en sortie mondiale , oui môssieur !!)

à passer à la concurrence .

dc si elle doit etre reporté , ils le diront mi-fevrier .

maintenant , je pense qu ils ont encore largement le temps de mettre 150 000 consoles de coté pour mars ..

je crois pas qu il y ait des millions de gens qui soient pret à debourser 600 dollars pour jouer à Resistance .

Posté(e)

c est sony qui affirme que les problemes de production sont réglés . Si c est vrai , je crois que d ici mars c est jouable .

de plus , faut pas s'attendre à un million de console pour l Europe .

150 000 c est peu mais ce serait deja pas mal ..

Posté(e) (modifié)

Je suis sur que Sony va faire une belle annonce de repport de la PS3 a partir du moi de janiver

Ton ami responssable produit chez sony canada te la dit ???

Modifié par DPK