Invité cenic Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 bonsoir, juste une petite question. J'ai ku dans un tut :"REALISER UNE COPIE DE SAUVEGARDE DE SES JEUX ORIGINAUX " qu'il fallait installer evolutionx. Je n'ai pas encore de puce, est que l'installation est possible? j'ai esseyer avec differentes marques de cdrw sans aucun résultat...
Quarentin Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Non, tu n'y arriveras pas comme ça. Pour toi, c'est retour aux tutos débutant.
YaE Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 si tu veux debugger ta console sans puce, ya le "hotswap", ou d'autre methode comme "l'exploit phoenix", l'audio hack... Une fois debugguer ta console permettra l'utilisation d'app comme "complex tool" pour ripper ton jeux original sur le hd de ta console. Après il fo regarder kel est ton type de lecteur dvd a l'interieur de l'appareil, il n'accepte pas touss le cdr comme le dit le mossieur au dessus, vu et revu mais bon, jpasse le relai (ref:"un monde parfait")
Messages recommandés