Messages recommandés

Posté(e)

Heu les gars, j'ai plus le souvenir d'un 33k que d'un 56K sur Dreamcast, mais j'me trompe peut être...

En tout cas, comme l'a dit Anibal, sacrées factures wow

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

D'accord. Ben j'étais resté en "origine".

Mais bon, ça ne m'empêchait pas d'en démolir un paquet sur QIIIA, ou de vider

des salles entières au SPREADGUN dans PSO :D

@ pluche

Posté(e)

D'ailleurs ce qui était étonnant avec la Dreamcast, c'est que malgrès son faible débit, il n'y avait que rarement du lag dans les parties !

Posté(e)

ouai mais c'etait quand meme pas non plus du meme niveau , pour ce que tu disais plus haut la ps2 on pouvait ce connecter en 56k mais vive le lag , on avait fait le test sur hardware online arena , pour revenir au sujet , pour moi ca ce vaut également , le xbox live propose des dfonction avancée qui ne sont pas forcément utiles , beaucoup de joueurs n'utilisent pas le chat micro ou d'autres fonctions comme les téléchargements de demo par exemple (pas forcement de disque dur sur la machine) , sur ps3 les options ne sont pas encore disponibles mais on va a l'essentiel , c'est a dire le jeu.

pour ce qui est des lags j'en ai déja parlé , ce n'ets pas un probleme de serveur mais bel et bien de joueurs , dans 99% des cas les parties sont hébergée sur la machine d'un des joueurs , et vu que certains pensent que 512k ca suffit pour jouer et héberger une partie......

Posté(e)

ca vous dérangerait pas de parler du sujet? a savoir le PSN...

Si vous voulez parlez Dc ou PS2 y'a un autre forum pour ca ;)

++

Posté(e) (modifié)

Sinon je peux changer le titre si vous voulez en Live Dreamcast VS Live PS2, mais il y aura moins de passionnés. :lol:

EDIT :,

EDIT : pas sur Zouzzz

Si moins de passionnés c'est sur, mais pas moins de passion pour autant.

Chuchu rocket player ;)

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Certes, mais on à recentrer quand même ggne

Tu sait ce que c'est, quand la passion nous emporte ... on le refera plus ;)

EDIT : pas sur Zouzzz :shuriken:

Modifié par Anibal
Posté(e)
Sinon je peux changer le titre si vous voulez en Live Dreamcast VS Live PS2, mais il y aura moins de passionnés. :lol:

Wai comme ça j'aurai une bonne raison de le foutre a la poubelle :P

Allez stop la DC/PS2 et direction PS3 (pour le sujet lol)

++

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Xboxlive: le top du top selon moi. La qualité des serveurs est là, jamais un lag ou une déco en deux ans.

Fallais la osez celle la, je joue assez sur le Xboxlive et franchment c est pas tout les jours tout rose, tu dois pas y jouer souvent pour dire ca.

Salut,

Je n'ai pas dit dans ca le vent sans avoir testé. Celà fait plus d'un an que je joue vraiment pas mal sur le xboxlive. J'ai eu le plaisir de tester beaucoup de jeux. GRAW, Gear of war, Tabble Tennis, PGR 1 et 2, NBA 2k8 (j'avais des problêmes de LAG mais uniquement lors des rencontres avec des joueurs américains), Halo3 et bien d'autres. Actuellement je joue à Call of duty 4 et je n'ai eu depuis la sortie du jeu de souvenir qu'une seule partie qui a laggé à cause d'un joueur qui avait le ping d'une connexion 56K. Maintenant peut être que les connexions de certaines personnes sont en cause ou alors la mauvaise gestion de l'administration réseau de leur machine. Moi perso ma 360 est en IP statique, le routage est nikel avec tous les ports ouverts, je suis câblé directement en Ethernet sur ma box. En qui concerne ma ligne ce n'est pourtant pas fameux, je suis chez Free, j'ai un débit de 4Méga à peine à cause d'une ligne de 4 KM avec 53db d'affaiblissement, en mode PATATE (nuisant à mon ping). Et pourtant la qualité est au rendez-vous.

En comparaison depuis que j'ai testé GT5 prologue sur le psn honnetement il n'y a pas photo pour moi......je ne sais pas si celà vient des serveurs qui ne suivent pas les connexions où du jeux mais c'est pas vraiment le top.

Modifié par outsider31
Posté(e)
J'ai eu le plaisir de tester beaucoup de jeux. GRAW, Gear of war, Tabble Tennis, PGR 1 et 2, NBA 2k8 (j'avais des problêmes de LAG mais uniquement lors des rencontres avec des joueurs américains), Halo3 et bien d'autres. Actuellement je joue à Call of duty 4 et je n'ai eu depuis la sortie du jeu de souvenir qu'une seule partie qui a laggé à cause d'un joueur qui avait le ping d'une connexion 56K. Maintenant peut être que les connexions de certaines personnes sont en cause ou alors la mauvaise gestion de l'administration réseau de leur machine.

Sur PS3 c'est tout pareil...

Les seuls lags qui arrivent sont de mauvais pings (peu être plus fréquents car moins de joueurs pour l'instant) ou des gars qui quittent les partient qu'ils hostent.

Perso j'ai pas mal joué sur COD4 sur PS3, au début on avait du mal a trouvé des parties, depuis il y a eu un patch et la partie se trouve en quelques secondes, pas de lags etc..

J'avais la 360 avant et j'ai connu quelques soucis de lags a l'époque sur PGR2 quand je jouais avec des ricains... bref, c'est comme partout.

++

Posté(e)

oui le live sur les deux console est souvent herberger chez le joueurs, sur le xblive, surtout sur naruto, c'est la galére avec ces ricains, lag à mort injouable, ou si je gagne en perfect il me donne une répute de merde ( 2 3 combos gross technique) en disant que c'est pas loyal, fin bref voilà ..

Posté(e)

Le pire c'etait sur le lve de pes6 et les gros tricheurs qui bloquait la parti et attendait que tu te deconecte pour gagner...

Posté(e)

C'est pas un probleme ca, ca sert a rien comme truc, car meme si tu recois pas d'eval, avec le temps tu as tes 5 etoiles.

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas question davoir les 5 étoiles ou pas,le soucis cest que si tu arrives a un certain nombre devaluation negatives on peut te bannir pour un certain temps du live ;) , et quand tu tombes sur des joueurs americains souvent ils te balancent des evaluations negatives a gogo gratuitement, parce que sois tu es francais ou parce que tu leurs met des head shots...! et meme si tu es aimable il n'ya pas déchapatoire, alors après pour pas que sa se reproduise faut que tu change de region (bresil,chine...) et que tu ferme taguelle, et si tu tombe sur un joueur francais, tu ne peux pas discuté avec lui, parce que attention si tu louvre,tu va te faire insulté "shut up frenchi" (linsulte la plus courante) fin bref je precise que tous les americains ne sont pas tous "mechants" mais la majorité SI!! donc je conclus qu'il faut mettre en place des serveurs par pays genre un serveur pour la france, un pour langleterre etc.. ou par region carement (europe,asie,amerique...) comme sa il n'yaura plus de souci!

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Posté(e) (modifié)

Te faire virer pour mauvaises eval c'est du mytho. Le nombres de mecs qui se prennent des mauvaises evals pour insultes ou autres ne se sont jamais fais inquiété...

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Posté(e)

non non je confirme que tu peut etre temporairement écarté du live a cause de ca , c'est arrivé a un de mes potes , qui s'est pas gené pour insulter microsoft par telephone , la premiere fois que j'ai testé le live chez lui on a joué avec des anglais c'etait pareil .

Posté(e)
Te faire virer pour mauvaises eval c'est du mytho. Le nombres de mecs qui se prennent des mauvaises evals pour insultes ou autres ne se sont jamais fais inquiété...

si si je te le confirme, 2 de mes potes se sont fait viré a cause de sa,mais le triste dans lhistoire c'est qu'il ne parlent jamais mal, voir pas du tout quand ils jouent contre des ricains ;)

Posté(e)

Ben c'est que vos potes ont du se prendre 1000 evals en 10 minutes, car une fois sur Rainbow on est tombé sur 2 gros co****ards, on est 14 a leur avoir mis une eval, plus des potes des mecs avec qui je jouais qui se sont demmerder pour jouez avec eux. Au final ils ont du se taper une bonne quarantaine de plaintes (et non pas evals negative), ben les mecs on les a jamais inquiétés...