Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouai bizarre, enfin toujours est-t'il qu'il y a aussi des problèmes avec Bionic commando rearmed histoire d'en remettre une couche :P (en fait moi tout ce qui m'importe c'est que finalement c'est pas aussi "tout rose" qu'on veut bien nous le dire sous prétexte qu'on paye une "redevance" sur 360, et que le PSN gratuit c'est pas si mal) :

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=28958

Modifié par brownsrequiem
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en même temps t'as pas tord car sur PSU, non seulement tu paye le Live mais en plus tu paye un abo au live de Sega !!!!!!

Posté(e)
en fait moi tout ce qui m'importe c'est que finalement c'est pas aussi "tout rose" qu'on veut bien nous le dire sous prétexte qu'on paye une "redevance" sur 360, et que le PSN gratuit c'est pas si mal

Oui, enfin... J'ai envie de dire on s'en fout aussi... C'est pas sur le forum 360 qu'il y a un topic de 13 pages pour déterminer quelle console dispose du meilleur mode online.

Du moment que tout le monde y trouve son compte, c'est l'essentiel, non ? Après on peut disserter à l'envie.

En tout cas vous devriez être assez satisfait du live de MS étant donné que c'est en grande partie grâce à lui que Sony refond petit à petit le PSN (gestion des succès, messagerie in-game, etc..).

Posté(e) (modifié)

je joue a ffXI , c'est effectivement un MMORPG, mais concretement payer le live l'abonnement a 11.95€ + le jeux (pas rare en occasion mais beaucoup trop rare avec une clé encore valide ( , ca fait déja pas mal chié .beaucoup revendent le jeu et conservent l'abonnement et le jeu installé sur disque dur puis font une opie du disque , testé sur 17 version d'occasion dans les magasin pres de chez moi une seul etait valide)

mais le pire dans l'affaire c'est que 100% des joueurs xbox avec qui j'ai joué lagguent comme des porcs dans le jeu , alors ffXiI sur 360 ....

et la merde vendue qui ce branche sur la manette qui sert de clavier c'est meme pas la peine pour faire les maccros

sans compter le nombre de gens qui ont roddé a cause du fait qu'ils jouent des parties tres longues (de l'ordre de 10 a 20h d'affilées) la 360 propose un ou deux mmo mais c'est pas vraiment la panacé., perso j'attend un mmo (pourquoi pas ffXI dailleurs) sur ps3 pour voir ce quel a console a dant le ventre , dailleurs mag a 256 ca devrais le faire pas mal

ps: en meme temps y aurai jamais eu 13 pages si la plupart qui ont répondu avaient répondu en connaissance des deux live comme le demandais zouzzz sur le premier post

Modifié par sephirothff
Posté(e)
je joue a ffXI , c'est effectivement un MMORPG, mais concretement payer le live l'abonnement a 11.95€ + le jeux (pas rare en occasion mais beaucoup trop rare avec une clé encore valide ( , ca fait déja pas mal chié .beaucoup revendent le jeu et conservent l'abonnement et le jeu installé sur disque dur puis font une opie du disque , testé sur 17 version d'occasion dans les magasin pres de chez moi une seul etait valide)

mais le pire dans l'affaire c'est que 100% des joueurs xbox avec qui j'ai joué lagguent comme des porcs dans le jeu , alors ffXiI sur 360 ....

et la merde vendue qui ce branche sur la manette qui sert de clavier c'est meme pas la peine pour faire les maccros

sans compter le nombre de gens qui ont roddé a cause du fait qu'ils jouent des parties tres longues (de l'ordre de 10 a 20h d'affilées) la 360 propose un ou deux mmo mais c'est pas vraiment la panacé., perso j'attend un mmo (pourquoi pas ffXI dailleurs) sur ps3 pour voir ce quel a console a dant le ventre , dailleurs mag a 256 ca devrais le faire pas mal

ps: en meme temps y aurai jamais eu 13 pages si la plupart qui ont répondu avaient répondu en connaissance des deux live comme le demandais zouzzz sur le premier post

Salut,

Pour jouer sur les deux et pouvoir comparer, je ne regrétte pas du tout mon abonnement Gold sur le xbox live. Et je trouve que l'expérience multijoueur sur le live est la plus aboutit à tous les domaines. On sent que le système est roddé. Les classements sont toujours bien pensés. Les principes de tchat online, d'invitations des amis en temps réel, comparer ses succès par rapport aux amis, les tournois régulièrement organisés, le contenu téléchargeable bien plus abondan... bref y a pas photo selon moi.

Posté(e)

Oui si on a besoin de tout ça !!

N'étant pas porté sur le online, le gratuit reste ma priorité.

Je n'ai essayé le xBoxLive que les 2 mois d'essais et ben ça m'a pas laissé de grand vide quand l'abonnement s'est arreter.

++

Posté(e)
Oui si on a besoin de tout ça !!

N'étant pas porté sur le online, le gratuit reste ma priorité.

Je n'ai essayé le xBoxLive que les 2 mois d'essais et ben ça m'a pas laissé de grand vide quand l'abonnement s'est arreter.

++

Le xbox live gold c'est 1 mois d'essai... :P

Sinon perso je l'ai trouvé plutôt addictif, J'étais pas fan du online non plus avant mais quand tu te prends au jeu dans gears of war par exemple que tu commences tes premiers frags et constitue tes premières teams je te garantie que pour décrocher...faut s'acccrocher... ;)

++