Are you ready ? Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je sais pas comment vous faites pour preferer le live de la ps3 alors que celle ci a tout pompé sur le live de la bobox . Et puis rangez votre mauvaise foi un peu , les " sur ps3 ça ne lag tout simplement pas ou trés peu " , faut arreter ... A mon avis , vous dites tout simplement sa pour vous rassuré , car c'est vrai qu'avoir acheté une console de mer** a 600 euros , sa fait mal . Donc non , le live de la 360 n'es pas a chier , loin de la , je peux t'assurer que je suis pas le seul a penser sa , effectivement un peu de lag de temps en temps , c'est comprehensible , mais on verra ou sony en serra quand ils auront atteint le meme nombre d'utilisateur que MS ok ? ( Je pense que la personne visé se reconnaitra facilement )
Kenico Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu lag sur 360 surement car tu va sur des parties hoster par des petite conection. car moi rare sont les fois ou sa lag, et si sa lag je vais sur un autres serveur. et miracle sa lag plus !!!!! waouh ms vient juste de changer de reseaux ???? non juste le host. bref par exemple le dernier jeux que j'ais vu lager sur beaucoup de partie sur ma 360 cété Saint row's et depuis 3/4 semaines ya eu un patch, resultat plus de lag.. ralala encore ms qui a du changer son reseau a ce moment la.... ou tous simplement un netcode ecrit avec les pieds , mais pas le resaux. maintenent conparé le live PS3/360 , je n'es qu'un chose a dire, je connais pas le live PS3 , mais le XboxLive est une pure merveille.
Are you ready ? Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 +1 Moi non plus je ne compare , ne connaissant pas le live que sony fourni , mais je defend mon live de bobox qui est une merveille
fabienb2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Je sais pas comment vous faites pour preferer le live de la ps3 alors que celle ci a tout pompé sur le live de la bobox . Et puis rangez votre mauvaise foi un peu , les " sur ps3 ça ne lag tout simplement pas ou trés peu " , faut arreter ... A mon avis , vous dites tout simplement sa pour vous rassuré , car c'est vrai qu'avoir acheté une console de mer** a 600 euros , sa fait mal . Donc non , le live de la 360 n'es pas a chier , loin de la , je peux t'assurer que je suis pas le seul a penser sa , effectivement un peu de lag de temps en temps , c'est comprehensible , mais on verra ou sony en serra quand ils auront atteint le meme nombre d'utilisateur que MS ok ? ( Je pense que la personne visé se reconnaitra facilement ) faut arréter quoi ??? je parle en connaissance de cause , je préfère pas le live ps3 , j'affirme juste que ça ne lag pas ,même avec par des parties japonaise ou américaines. je ne m'avance pas , c'est un constat c'est tout . je pense que tu n'es pas bien placé pour dire ça car tu n'a pas testé la ps3 , tu affirme des choses que tu n'a même pas essayé , je ne suis pas pro-sony ou pro-micorsoft . si tu joues sur une partie hostée par un ricain ou quelqu'un d'autre qui ne soit pas francais , ça lag sur le live xbox 360,sur ps3 non. essaye une partie call of 2 avec un ricain ->ça lag au fait , je hais les gars comme toi qui se croit tout permis alors qu'il ne font que des suppositions sans avoir testé en pratique ... tu lag sur 360 surement car tu va sur des parties hoster par des petite conection. car moi rare sont les fois ou sa lag, et si sa lag je vais sur un autres serveur. et miracle sa lag plus !!!!! waouh ms vient juste de changer de reseaux ???? non juste le host. bref par exemple le dernier jeux que j'ais vu lager sur beaucoup de partie sur ma 360 cété Saint row's et depuis 3/4 semaines ya eu un patch, resultat plus de lag.. ralala encore ms qui a du changer son reseau a ce moment la.... ou tous simplement un netcode ecrit avec les pieds , mais pas le resaux. maintenent conparé le live PS3/360 , je n'es qu'un chose a dire, je connais pas le live PS3 , mais le XboxLive est une pure merveille. je n'ai jamais affirmé que le live 360 n'est pas génial , c'est lui qui m'a fait passer des nuit blanche plus d'une fois , mais sur ps3 , sur toutes les parties que j'ai essayé , aucune ne'a posé souci comparé au live de la 360 ou tu es obligé des de te connecter a 3 serveur différents pour enfin pouvoir jouer correctement . biensur microsoft est le précurseur dans ce domaine , effectivement sony pompe , mais ça fonctionne bien , trés bien même. Modifié le 15 décembre 2006 par fabienb2
Are you ready ? Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Mais je ne me suis pas permis de critiquer celui de la ps3 , juste de defendre celui de la 360 . ( Au moment ou je critique la ps3 j'ai mis : " A MON AVIS " . Tu deteste les gars qui se croit tout permis ? Moi je hais ceux qui ne sont pas capables de comprendre un message . Et donne moi une seule raison pour qu'un modo vienne " m'arreter dans ma course " ? Tu te fais des films , j'ai critiqué ton live de la ps3 et tu t'enflamme , desolé si tu es un peu parano mais je ne t'ai jamais manqué de respect , ete incorrect ou impoli envers toi comme le signale ton post ) Oui Cod 2 lag avec un ricain , ok , mais ne me fais pas croire que aucun jeux ne lag sur ps3 s'il te plait , Cod 2 est limite une exception car maintenant je ne vois pas beaucoup de jeux recent laguer a un point injouable Modifié le 14 décembre 2006 par Are you ready ?
fabienb2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Mais je ne me suis pas permis de critiquer celui de la ps3 , juste de defendre celui de la 360 . ( Au moment ou je critique la ps3 j'ai mis : " A MON AVIS " . Tu deteste les gars qui se croit tout permis ? Moi je hais ceux qui ne sont pas capables de comprendre un message . Et donne moi une seule raison pour qu'un modo vienne " m'arreter dans ma course " ? Tu te fais des films , j'ai critiqué ton live de la ps3 et tu t'enflamme , desolé si tu es un peu parano mais je ne t'ai jamais manqué de respect , ete incorrect ou impoli envers toi comme le signale ton post ) Oui Cod 2 lag avec un ricain , ok , mais ne me fais pas croire que aucun jeux ne lag sur ps3 s'il te plait , Cod 2 est limite une exception car maintenant je ne vois pas beaucoup de jeux recent laguer a un point injouable effectivement sur les jeux que j'ai testé AUCUN lag à constater , et c'est une affirmation , pas des suppositions comme toi. désolé si tu as cru que je m'emporté , mais toi y va un peu fort quand même , ça veut dire quoi ta phrase : "...car c'est vrai qu'avoir acheté une console de mer** a 600 euros , sa fait mal ..." allez sans rancune mon vieux. Modifié le 15 décembre 2006 par fabienb2
Are you ready ? Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et depuis quand quelqu'un qui donne un avis contraire au tien sa enmerde tout le monde ? Desolé si je trouve que la ps3 est une belle arnaque , c'est mon avis et je le revendique haut et fort ! Je ne suis pas un pro MS , ni un autre mouton qui vient poluer le forum , mais juste un gars qui vient defendre le live de la box car a vous entendre , c'est injouable tellement sa lag , ce qui est completement faux . Aprés , si tu n'es pas d'accord avec moi , c'est ton choix , mais je ne me rangerais pas a tes avis car tu le shouaite , loin de la . Quitte a etre pris pour un gars " qui enmerde tout le monde " A bon entendeur , salut . tu te crois ou ,sérieux , si tu continue , tu va dégager aussi vite que tu es arrivé sur gueux. Alors la j'aimerais bien avoir ma raison de ban , parceque a part etre en desaccord avec toi , je n'ai rien fait d'autre ( Ps : Tu monte sur tes grands chevaux et ensuite ose me dire que je me crois tout permis ... Sans deconner ... )
anto13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) effectivement les gars comme toi,ça pulule sur les forum , et ça enmerde tout le monde tu te crois ou ,sérieux , si tu continue , tu va dégager aussi vite que tu es arrivé sur gueux. Je crois que tu t'emporte un peu la, ce n'est pas toi qui va decider de qui reste ou pas sur le forum ! vouloir virer un mec qui donne juste son avis c'est un peu fort ca ! meme s'il n'a pas l'air super objectif ("votre PS3 de merd**") Moi aussi je vais donner mon avis : je pense que le live PS3 marche bien du fait du peu de monde, on verra dans le temps !!!! ^_^ Modifié le 14 décembre 2006 par anto13
fabienb2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) effectivement les gars comme toi,ça pulule sur les forum , et ça enmerde tout le monde tu te crois ou ,sérieux , si tu continue , tu va dégager aussi vite que tu es arrivé sur gueux. Je crois que tu t'emporte un peu la, ce n'est pas toi qui va decider de qui reste ou pas sur le forum ! vouloir virer un mec qui donne juste son avis c'est un peu fort ca ! meme s'il n'a pas l'air super objectif ("votre PS3 de merd**") Moi aussi je vais donner mon avis : je pense que le live PS3 marche bien du fait du peu de monde, on verra dans le temps !!!! ^_^ désolé j'étais agacé hier soir . enfin c'est pas une raison pour dire que c'est de la "merde...." je modifie mes dire et m'excuse . Modifié le 15 décembre 2006 par fabienb2
zouzzz Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) En effet le topic part un poil en sucette. Je pense que seuls ceux qui ont essayé les 2 Lives devraient s'exprimer sur le sujet. Mais bon, on va pas baillonner les gens non plus, c'est un forum. Modifié le 15 décembre 2006 par zouzzz
Kenico Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 zouzz de toute facon cele ne sert a rien de dire tel ou tel chose il y a toujours eu les pro-machin contre les pro-truc , il y en a toujours, et malheureusement il y en aura toujours. on est passer a un stade ou on regarde meme plus ce que l'on aime , mais plutot a cracher sur la gueule du voisin. c'est pourtant simple a conprendre d'etre un minimum civilisé , et d'aprecier les choses plutot que de les conparé tous le temp en demontant les chose adverse. je n'es pas la PS3 , j'ai la 360 mais je suis ni un pro machin ni un Pro truc. la PS1 ma mis une grosse baffe j'ai adoré la Dreamcast ma faciné. la 64 ma amusé la Play 2 j'ai moin pris de baffe mais j'ai su aprecier. la xbox aussi. la 360 j'ai repris une baffe enorme dans la geule. mais bordel je crache pas sur les autre console concurente. meme si au final la PS3 est meilleur ben t'en mieux , mais le fait est que sur 360 je m'eclate , alors que a coté sa soit mieux je m'en fout. sorter vous un peu votre doigt du C.. et arreter de critiquer a tous va, aprecier les chose a leur juste valeur. sony ou M$ on peut etre une politique de merde je l'acorde mais le resultat c'est que ce que vous aller avoir dans votre salon c'est UNE CONSOLE et pas un VRP de sony ou de M$. prener du bon temp bordel..... c'est portant si simple..
Are you ready ? Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'adore les post comme sa , " le gars raisonnable " qui vient calmer tout le monde ... Donc non je ne suis pas un pro MS , loin de la , et je ne suis pas un mouton anti-sony non plus ( possedant une psp et une ps2 ) Mais est ce pour autant que je ne dois pas critiquer ? Pour toi critiquer la console du voisin et limite une preuve de debilité . Mais a tes yeux seulement . Car pour le peu que j'ai joué a la ps3 et les videos que j'en ai vu , je trouve que cette console est une arnaque , et alors ? Est ce pour autant que je suis un mouton ou un " pro truc " , pour te citer , non . Mais bon je lache l'affaire , et je tiens aussi a m'excusé a fabien car je me suis un peu emporté moi aussi ... ( En tant que chauvin , dire que la ps3 c'est de la mer** , c'est ma facon de dire que je l'aime pas )
MythiK Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Bon c'est bien tout le monde s'est excusé, on peut maintenant reprendre une conversation de gens qui réfléchissent. Fabien, tu es sûr de bien être en NAT ouvert ou d'avoir une connexion optimisée au LIve avec les bons ports ouverts et tout car je trouve qd meme bizarre que tu sois si fréquemment embété par les lags, encore une fois chez moi c'est vraiment excepionnel entre francais, meme avec des ricains ou autres ca laggue plus mais c'est quand meme pas si frequent que ca, aussi ca depend des jeux parfois plus que du réseau el lui même (exemple pes6). Ce qu'il manque au Live c'est de voir le ping des gens comme sur xbconnect, ce serait utile comme ca dés que quelqu'un arrive avec un ping qui pénalise la partie on pourrait le kicker... Ou alors ca serait bien qu'ils interdisent l'accès au LIve aux personnes qui dépasse un certain niveau de ping, mais commercialement c'est malheureusement infaisable de refuser l'accès d'une personne à un service qu'elle a payé. Modifié le 15 décembre 2006 par MythiK
fabienb2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Bon c'est bien tout le monde s'est excusé, on peut maintenant reprendre une conversation de gens qui réfléchissent. Fabien, tu es sûr de bien être en NAT ouvert ou d'avoir une connexion optimisée au LIve avec les bons ports ouverts et tout car je trouve qd meme bizarre que tu sois si fréquemment embété par les lags, encore une fois chez moi c'est vraiment excepionnel entre francais, meme avec des ricains ou autres ca laggue plus mais c'est quand meme pas si frequent que ca, aussi ca depend des jeux parfois plus que du réseau el lui même (exemple pes6). oui mon NAT est OK , tout mes ports sont correctement configurés, en fait je suis embété uniquement avec les personnes non françaises. avec les français aucun souci . c'est que j'ai dit plus haut , sur ps3 "pour l'instant les parties aussi bien francaise , ricaines ou jap ne lag pas" sur 360 avec un ricain ou un jap , ça lag . je précise tout de même que j'ai une bonne connexion ->free dégroupé ->1340 kb/s (up) 28615 kb/s (down ) enfin bon je pense que tout le monde qui a le live et qui joue avec des gens non francais ont du lag...... Modifié le 15 décembre 2006 par fabienb2
MythiK Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) enfin bon je pense que tout le monde qui a le live et qui joue avec des gens non francais ont du lag...... Bien sûr mais c'est pas assez fréquent pour être réellement génant chez moi sauf sur quelques parties bien sûr que je suis obligé de quitter car vraiment injouables Modifié le 15 décembre 2006 par MythiK
fabienb2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 enfin bon je pense que tout le monde qui a le live et qui joue avec des gens non francais ont du lag...... Bien sûr mais c'est pas assez fréquent pour être réellement génant chez moi sauf sur quelques parties bien sûr que je suis obligé de quitter car vraiment injouables ce qui se passe avec le live , c'est que le live a souvent tendance a attribué le "host" a un ricain si tu fais une "partie rapide" .... après biensur entre français c'est le pied total
Kenico Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'adore les post comme sa , " le gars raisonnable " qui vient calmer tout le monde ... Donc non je ne suis pas un pro MS , loin de la , et je ne suis pas un mouton anti-sony non plus ( possedant une psp et une ps2 ) Mais est ce pour autant que je ne dois pas critiquer ? Pour toi critiquer la console du voisin et limite une preuve de debilité . Mais a tes yeux seulement . Car pour le peu que j'ai joué a la ps3 et les videos que j'en ai vu , je trouve que cette console est une arnaque , et alors ? Est ce pour autant que je suis un mouton ou un " pro truc " , pour te citer , non . Mais bon je lache l'affaire , et je tiens aussi a m'excusé a fabien car je me suis un peu emporté moi aussi ... ( En tant que chauvin , dire que la ps3 c'est de la mer** , c'est ma facon de dire que je l'aime pas ) contrairement a ce que tu a pus conprendre mon post ne te visé pas toi personelement mais tous le monde. " le gars raisonnable" je dirait plutot le gars qui préfére prendre du plaisir avec ceu qu'il a plus que de crache sur le autres. maintenent tu sera gentil de reflechir 5 min avant de tourne et de conprendre ce que tu veut dans mes phrase. tu trouve que la PS3 c de la merde , bien c'est ton droit , mais honetement tous le monde sans fou , moi personelement je n'acheterais pas la PS3 pour mes raisons , mais je vient pas pour contribuer a des reactions sterils qui ne serve a rien. enfin bref tous sa pour rien, du vide , du neant.
JangoKing Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est vrai qu'avoir acheté une console de mer** a 600 euros , sa fait mal . Tu viens sur le forum PS3 dire ça et tu t'attend a quoi de la symphatie des remerciements ? Si qqu va sur le forum 360 dire: "c'est vrai qu'avoir acheté une console de mer** a 400 euros , sa fait mal" Qu'est ce que tu crois qui va se passer. Non mon gars t'es pas ici pour donner ton avis mais bien pour provoquer les gens.
Postumus Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai testé les 2, je dois reconnaître qu'a ce jour le Live Xbox offre plus de contenu que celui de sony. Par contenu j'entends pas seulement les démos ou jeux arcade disponibles sur les serveurs mais aussi la facilité et la convivialité d'utilisation du système Xbox pour trouver des amis, ouvrir des chats, comparer les fiches joueurs etc... Cela dit les choses devraient évoluer aussi du coté de Sony, si je compare le live de crosoft lors de la sortie de la console alors là ils sont très proche. Malgré ce constat je peux vous assurer que je prends vraiment beaucoup de plaisir avec la PS3 que je ne regrette pas d'avoir acheté au prix fort:)
MythiK Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Par rapport à ce qui était dit précédemment, voici une petite news ICI pour les chiffres actualisés à janvier 2006. Extrait : (...) la 360, à la faveur d'une période de Noël fructueuse, a réussi à dépasser la barre fatidique avec presque un demi-million de marge, selon son constructeur (10,4 millions de 360 au premier janvier 2007).Ce n'est pas tout : Peter Moore, dans un communiqué de presse, a confirmé que le Xbox Live avait dépassé la barre des 5 millions d'abonnés. Mieux : actuellement, plus de la moitié des Xbox 360 vendues seraient connectées au service en ligne. (...) Modifié le 9 janvier 2007 par MythiK
Mutronix Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'aimerais bien pouvoir comparer les deux...mais bon ... vu que resistance me faire un gros fuck lorsque je veut jouer online .... ( jamais eu aucun prob sur 360 avec aucun jeu par contre ).
spawn2022 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'aime bien le Xboxlive.. certe de temps en temps il y a des lags, parfois même les mauvais joueurs disent que sa lag mais en général c'est plutôt bien!!! Maintenant objectivement ce qu'il ne faut pas négliger c'est l'experience que Microsoft à en systemes serveurs et là Sony en est tres loin! Donc dire que le live sony est mieux franchement sans avoir testé je sais que c'est faux!!! Qu'ils commencent avec un live pour psp....
NiT Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Etrange Mutronix que tu aies des soucis pour jouer à Resistance en Online
Arck0s Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Si le Live PS3 tiens la route c'est cool, je squaterais la console de mon voisin; mais bon, comme les gens le disent, faut attendre pour comparer
Messages recommandés