loonrecords Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir ! Lors de mon achat de ma DS Lite, je me suis pris aussi le modem USB de Nintendo pour jouer sur le net avec ma console (mon modem et mon pc n'ont pas de carte wi-fi) ! Je viens de m'offrir la Wii et le petit modem de nintendo marche parfaitement pour faire les mises a jour de la wii, mais, je sais qu'on peut eteindre la console mais celle ci est toujours connecté a internet ! Ma question concerne le modem, est ce qu'il y a une chance qu'il crame si je le laisse connecté 24h/24 au pc pour profiter de la veille de la wii ? Merci d'avance .
sneak78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Modem USB. Je préférait encore quand on appellait ça une clé USB wifi, c'était moins pire. Ca s'appelle un dongle, onglet si tu résides au quebec (lol). Un dongle wifi (par opposition à un dongle bluetooth par exemple). Et non pas de risque pour ton dongle ne t'inquiete pas, tu peux profiter de la veille, recevoir tes emails, les miis de tes amis et bientôt d'autres choses encore (météo, mais surtout recevoir des bulletins d'information, la wii la console qui rend les djeuns aware de ce qui se passe dans le monde!).
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
loonrecords Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Modem USB. Je préférait encore quand on appellait ça une clé USB wifi, c'était moins pire. Ca s'appelle un dongle, onglet si tu résides au quebec (lol). Un dongle wifi (par opposition à un dongle bluetooth par exemple). Et non pas de risque pour ton dongle ne t'inquiete pas, tu peux profiter de la veille, recevoir tes emails, les miis de tes amis et bientôt d'autres choses encore (météo, mais surtout recevoir des bulletins d'information, la wii la console qui rend les djeuns aware de ce qui se passe dans le monde!). Merci pour ta reponse, désolé, j'en ai encore une, ou deux peut etre ... Dans la doc du dongle, il y a marqué qu'il faut le débranché du pc quand on arrete son ordi! Pourquoi ? Il risque de bugger? De plus etre reconnu? Autrement, j'ai créé ce sujet car j'ai remarqué que le dongle chauffais beaucoup, mais c'est pas grave alors, ca risque rien ? Merci.
Messages recommandés