jeffcarrier Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut tout le monde, je me demandais comment fait tou pour ne pas être banni du live ? J'ai une executer la premiere version mais je n'est pas installer la switch ... par contre j'ai toujours le dash original de la xbox. J'ai booter avec le cd de evolutionX quelque fois et j'ai remarquer qu'il a laisser des fichier sur mon disque dur ... Le xbox live détectera ma puce même ci j'ai le dash original ? je dois faire le ménages de mes fichier sur mon disque dur ?! ci oui koi supprimer de mon disque ?! Bref je veu m'inscrire mais sans me faire banir héhé ! Merci pour les infos ! JeFF !
titus360 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jeffcarrier Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Ok aucun problème ! Mais ci quelqu'un pourrait me dire ci le banissement est seulement du a la vérification des fichier sur le disque dur ?! Si oui quelle partie du disque dur ! Modifié le 12 décembre 2006 par jeffcarrier
schumpopo Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Lo, Si tu ne peux pas désactiver ta puce c'est mort pour toi tu te feras bannir. Seules solutions : acheter une 2eme XBoX et la laisser d'origine ou bien mettre un exploit ndure dans ta console et le configurer pour le live puis enlever le parasite de ta console (dédicace à Jp33). ++ Modifié le 12 décembre 2006 par schumpopo
Messages recommandés