Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voila je possède juste un lecteur ouvert ce qui m'a permis de faire mon iso de Gear of War facilement avec Wxripper!

Je voudrais créer mon fichier SS.bin? à savoir que je n'ai pas de lecteur machin bidule flashé...

Pour les réponses du genre "vas sur google pour le récupérer", j'ai trouvé deux sites mais aucun ne propose le fichier en question de GOW!

Merci d'avance! :rolleyes:

Modifié par Michel_ange37
Posté(e)

Salut,

Tu as deux possibilités:

-Soit tu flash ton lecteur de bobox tu recuperes le SS avec DvdInfoPro

-Soit tu prends 15 euros et tu achètes le lecteur de DVD Samsung SH-D162C que tu flash avec le dernier firmware personnalisé de Kreon et ça marche impeccable, c'est ce que je fais et sur 6 backups, 100% de reussite pour le moment avec Xbox Backup Creator, logiciel que je te conseil vraiment qui te permet de faire tes backups en 2 clics, pour moi la meilleur méthode, t'as a peine le temps de faire une bonne sieste que ta galette est prête et totalement fonctionelle.

Voili Voilou

Posté(e)

Bonjour de bon matin,

merci de m'avoir répondu.

Je vais commandé un lecteur SH-D162C. Je le flash avec le firm à Kreon ok!

Tant qui j'y suis, sur ma console j'ai un lecteur, le même que celui de la video :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=hitachi

Est ce qu'il y a eu d'autre firmware recensés (v47D, V46 et V59)?

Est ce que c'est dur à faire?

Merci de supporter mon mode boulet....

Posté(e)

Plop,

J'ai un lecteur Hitachi 47D flashé avec le tuto de ton lien, avec cette version de Birdy, c'est impeccable, juste Gears of War original qui passe pas, suffit juste de faire un backup et c'est nickel chrome! Bien sûr il y a d'autres versions mais tant qu'il n'y aura pas de mise a jour majeure du firm, pas envie de tout redémonter. Sinon oui c'est très très facile si tu suis a la lettre le tuto tout devrait être impeccable.