maTTaw_ Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, j'ai acheté ma console d'occasion et il y avait ce cable en plus du standard livré : A quoi correspondent les 2 sorties du boitier ? Sortie audio coaxiale ou video ? Et la ? Sortie digitale optique ? Et quel est l'intérêt par rapport aux 2 RCA du cable d'origine ? Le son est en 5.1 ou Dolby ou je sais pas quoi ? Merci d'avance pour vos réponses instructives
mdugnard Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et quel est l'intérêt par rapport aux 2 RCA du cable d'origine ? Le son est en 5.1 ou Dolby ou je sais pas quoi ? Merci d'avance pour vos réponses instructives Le son est en 5.1 ou Dolby
wop Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) sur quelle prise ? Arf ! l'audio numérique et la xbox !!! bon ! si tu as un ampli Dolby Digital 5.1 ou DTS, il y a de forte chance que tu aies des prises derrière pour connecter tes appareils audio numérique. 1 coax, de type RCA (ca doit etre ecrit Digital Input) 1 optique (Optical Digital Input) Sur le câble que tu nous as mis en photo 3, tu as la sortie optique (à relier à ton ampli grâce à un cable optique qui ressemble à ça) et le gars a bidouillé le boitier, photo 2, en ajoutant une sortie numérique coaxiale (à relier à ton ampli avec un unique et simple câble RCA) le cable ressemble à ca : Si tu n'as pas d'ampli numérique avec ces entrées, oubli, ca ne te sers à rien, tu utiliseras le son par la télé (ca passe par la peritel) en revanche si tu as l'ampli, tu connectes et tu as un son 5.1. GROS AVANTAGE.... le son passe par UN SEUL CABLE Voilà !!! PS : ton câble n'est pas du tout Haute définition mais tout a fait standard PERITEL Modifié le 12 janvier 2007 par wop
Messages recommandés