Teetou Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut ! J'ai beau avoir cherché partout (peut-être mal ?), pas encore trouvé de réponse à ma question, qui me parait pourtant bête. J'ai un plasma 42" sur lequel je branche ma xb360 en component Y/Pr/Pb (le cable officiel vendu dans le pack luxe). Hier j'ai eu la Wii et je manque de place dans tous ces connecteurs (entre l'ampli, la freeboxHD, le lecteur DVD, les deux consoles minimum ...). Question : comment puis-je doubler l'entrée component Y/Pr/Pb de l'écran plasma ? Au final j'aimerais pouvoir brancher ma Wii avec le cable component qui sort le 20/12, et aussi brancher ma xb360. Et la question se posera une nouvelle fois avec la PS3. J'aimerais vraiment éviter de dépenser de l'argent en plus dans un sélecteur de signal (alors que je n'utiliserai qu'une console à la fois), qui en plus risque une perte de qualité suivant le modèle. Je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question, et je suis suffisamment néophyte par rapport à certains pour que vous ayez cette réponse. Merci beaucoup d'avance !
raydenxxx Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 hello, utilise ca: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...4-j-70-3cb.html ++
Teetou Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut ! Merci beaucoup pour ces réponses, la solution me convient parfaitement niveau prix et qualité (enfin sur le papier, et à voir les commentaires divers). Merci encore, c'est vraiment génial d'avoir une telle entraide sur le net. Longue vie à Gueux !!!
Messages recommandés