ddd Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour, j'ai un samsung MS28 pour flasher il n'est pas nécessaire de passer en mode b ??? il faut que le lecteur soit imperativement reconnu sous le DOS pour pouvoir flasher ??? si oui sous quel nom est-il ??? faut-il faire des modif au niveau du DOS ???? Merci !!!!!! apres ces reponses ces sûres je le fais !!
hunty Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 justement je me pose aussi cette question. apparement il faut faire quoi qu'il en soit un pontage qu'elle que soit le lecteur, enfin je crois, je ne suis pas sur.
killler Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) salut les samsung que ce soit MS25 ou MS28 le flash ce fait sous dos pas sous windows comme les hitachi va faire un tour dans la section tuto tu trouvera tous ce qu il te faut savoir a+ et bon flash Modifié le 11 décembre 2006 par killler
ddd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 ok ok mais le seul pb c'est que le lecteur doit être reconnu sous DOS ??si oui sous quel nom est-il ??si non je vais acheter une carte pci HEDEN
Invité lolseg Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu as la réponse au dessus.Oui sous DOS!Débranches tous tes périphériques comme ça tu risques pas de te tromper.
Messages recommandés