keyser Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Je sens qu'on va me modire mais j'ai trouver quelque réponse a mes questions dans le forum mais pas la totalité. D'abord pour les version Hitachi il y a bien que la v47D, V46 et V59 que j'ouvre pas ma 360 pour rien alors que j'ai pas une des bonne versions. J'ai acheter le Pack GoW samedie dernier il y a pas eut de mise a jour au niveau des lecteur? Le live-Cd marche avec un peut près tout les lecteut Hitachi ou il y un rsique que je soit obliger d efaire un pontage? Je peut brancher ma console sur une carte PCI Sata si j'en ai pas sur ma carte mère ou une carte PCMCIA sur un Pc portable?(Il faut des cartes précise que sa soit en PCI ou en PCMCIA?) Après le flash réaalisé il ya t'il des msie a jours du Firmware a faire régulièrement? Peut on aller sur le live avec des Backups ou l'accées me sera interdit? Je vous remercie de vos éventuèlle réponse. Modifié le 11 décembre 2006 par keyser
FaRdY Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila les réponses a tes questions: 1 - Pour les versions de lecteurs, tu as oublié le petit nouveau le 78 qu'on est obligé de flasher manuellement 2 - Le Live-CD pour moi n'as jamais fonctionner ni avec mon 46 et un 47 3 - En théorie oui tu peux connecter ton lecteur a une carte PCI SATA ou PCMSIA SATA mais faut tester car certain ont eu de la misere avec certains modeles 4 - Pour l'instant, oui il existe souvent des nouvelles mises-a-jour a faire du firmware 5 - Et encore une fois pour l'instant, il n'y a aucuns problemes a aller sur le live avec les backups ! En espérant que ça peut t'aider ! Bonne journée !
Yo$h€e Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vais répondre à mon tour pour confirmer 1° Non, tu as oublié les versions 78 des lecteurs Hitachi 2° Avec le pack GOW, tu as beaucoup de chance d'avoir justement ce fameux lecteur qui pour le moment est pas flashable comme les autres... 3° Ce CD n'a jamais fonctionné chez moi, technique du pontage obligatoire ou bien Connectivity Kit 4° Oui, mais pas n'importe quelle carte ! 5° Il existe des mises à jour ! Apres plus ou moins souvent ca dépend 6° Le live est disponible avec des backups pour le moment. Rien ne dit que ca sera définitif !
keyser Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vous remercie de vos réponses. Donc pour le moment le Flash du lecteur 78 est infesable? Quelle carte PCI marche le mieux vous en aver une a me conseiller?
FaRdY Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vous remercie de vos réponses. Donc pour le moment le Flash du lecteur 78 est infesable? Quelle carte PCI marche le mieux vous en aver une a me conseiller? Moi je ne peux t'aider la-dessus, j'utilise les ports SATA de mon motherboard directement !
titus360 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Yo$h€e Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Donc pour le moment le Flash du lecteur 78 est infesable? Tu as tout compris ! Par un simple flash, pas possible En dessoudant le SST et en reprogrammant avec un programmateur c'est faisable Ou apparement avec la futur NME 1.2 ca sera aussi possible !
keyser Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Donc pour le moment le Flash du lecteur 78 est infesable? Tu as tout compris ! Par un simple flash, pas possible En dessoudant le SST et en reprogrammant avec un programmateur c'est faisable Ou apparement avec la futur NME 1.2 ca sera aussi possible ! Est zut pas de chance! Bon je vais l'ouvrir voir si j'ai autre ue le lecteur 78 mais bon je pense que j'ai une mince chance d'après ce que je comprend. Esceque vous saver si des perssone on essayer le flash par la méthode pour la version 47D, V46 et V59 sur la 78 fk? Esceque vous saver si des perssone travaille ne ce moment dessus pour essayer de la flasher? Merci Modifié le 12 décembre 2006 par keyser
Yo$h€e Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca a été testé, et en faite, il n'y a rien qui se passe je crois... Tout simplement... Pour le reste, je ne peux pas te répondre
nonolepetitrobot Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca a été testé, et en faite, il n'y a rien qui se passe je crois... Tout simplement... Pour le reste, je ne peux pas te répondre Désolé d'enfoncer le clou mais sur 78 la solution la plus sage reste pour l'instant l'instal d'une nme 1.2. Elle va etre dispo dans les jours à venir. tous les poseurs comme moi l'attendent avec impatience
keyser Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca a été testé, et en faite, il n'y a rien qui se passe je crois... Tout simplement... Pour le reste, je ne peux pas te répondre Désolé d'enfoncer le clou mais sur 78 la solution la plus sage reste pour l'instant l'instal d'une nme 1.2. Elle va etre dispo dans les jours à venir. tous les poseurs comme moi l'attendent avec impatience Le problème c'est que je peut pas comander sur internet(A part sur les forum de particumier a particulier) Est que je me debrouille en souur mais pas asser je pense. Mais c'est vraie que la NME 1.2 me plait bien sa reste a voir.
rogger Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai aussi une question a vous poser sur le flashage d'un hitachi. Je l'ai dejà flasher avec un l'un des premier .bin (xtrm-e.bin de commodore4eva je crois) avant d'utiliser Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar dois-je le remettre avec orig.bin ou le flashage fonctionnera bien comme ça ? Merci pour vos reponses Modifié le 17 décembre 2006 par rogger
rogger Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) oups j'ai fait une petite erreur lors de l'edition de mon post Modifié le 17 décembre 2006 par rogger
keyser Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai une autre question. Actuelement je n'est pas de carte PCI Sata. Un pote a moi va me passer une tour avec une carte mère en disposant. Si je flash ma console avec ca carte mère esceque je suis obliger de prendre la même carte mère a chaque foit pour les mise a jour? Ou je pourait utiliser ma carte PCI Sata que je vais commander?
Messages recommandés