bgboso Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous, Ayant pommé mon fichier orig.bin du lecteur Hitachi, je souhaite récupérer le firmware hacké de la X360 pour lire la clé avec X360 Firmware toolbox. Seulement, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de solution pour récupérer ce FW sur mon PC. QQun peut-il m'aider please ???? Merci d'avance A+
FaRdY Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Essais avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 utilise le fichier RESTORE.BAT pour pouvoir remettre ton firmware d'origine !
titus360 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Oui FaRdY mais sans l'orig.... il est foutu Essaye Drivetools pour dumpé la clé sous windows avec le hitachi, si c'est stealth tu auras la bonne clé ++
bgboso Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Oui FaRdY mais sans l'orig.... il est foutu Essaye Drivetools pour dumpé la clé sous windows avec le hitachi, si c'est stealth tu auras la bonne clé ++ OK, merci pour ta réponse. Il me faut juste la clé puisque je possède un FW d'origin sans clé... Vais essayer avec Drive tools.... Vous tiens au courant. A+
acide0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, avec les derniers firmware sorti tu peux revenir au firmware d'origine sans avoir ton original. Je suis sur de ce que j'avance je l'ai fait.
nonolepetitrobot Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, avec les derniers firmware sorti tu peux revenir au firmware d'origine sans avoir ton original. Je suis sur de ce que j'avance je l'ai fait. alors explique nous un peu comment on fait je pense que ça va en intéresser plus d'un
Invité lolseg Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 alors explique nous un peu comment on fait je pense que ça va en intéresser plus d'un +1 c'est toujours intéressant de savoir.
Daliath Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Slt, Ben a mons avis quelquesoit le firmware qu'on utilise il contient necessairement la clef et il est toujours possible de la récupérer pour la réinjecter dans un autre firmware. Le vrai problème c'est quand vous ne pouver plus acceder a votre lecteur et que vous n'avez plus la clef... A ma connaissance là c'est mort ! A
Invité lolseg Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Slt, Ben a mons avis quelquesoit le firmware qu'on utilise il contient necessairement la clef et il est toujours possible de la récupérer pour la réinjecter dans un autre firmware. Le vrai problème c'est quand vous ne pouver plus acceder a votre lecteur et que vous n'avez plus la clef... A ma connaissance là c'est mort ! A Oui mais là, il parle du firmware d'origine.
xjeje33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) bonjour a vous, dommage qu'il n'y est pas eu de suite de acide0,car j'ai le meme probleme,j'ai une console en ce moment entre les mains avec le premier firm xtrem 1.1(il me semble) le probleme c'est que j'ai pas le firm d'origine j'ai passé la console avec le dernier firm version birdy , ça m'a fait un orig.bin, alors déjà ma premiere question était , est ce que c'est le firm d'origine ou juste une copy de mon ancien firm? aprés je voulais savoir si dans cette sauvegarde, on pouvais extraire la key ? ou si c'était juste une copy du firm. et une derniere chose je voudrai passé au firm garyopa car on me l'a conseillé, vous en pensez quoi ? est il vraiment mieu ? et est ce que je prend un gros risque si je passe de birdy a gariopa sans repasser par le firm origine ???? merci a vous Modifié le 5 janvier 2007 par xjeje33
Messages recommandés