Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .

désolé de creer un sujet de ce genre mais c est pour la bonne cause .

J ai réserver une wii samedi dans un magasin de pessac ( à coté de bordeaux )

j ai trouver une wii samedi soir et là le magasin m a apelé en me disant qu ils avaient ma console .

n en ayant plus besoin je me propose d ofrir ma résa a la premiere personne de bordeaux qui sera interessé .

Le magasin me garde la console jusqu a demain donc a vous de jouer .

En esperant donner un coup de main a quelqu un

@++

Posté(e)

la réservation est gratuite et je me voi pas me faire des sous sur le dos de passioné comme moi .

c est juste un service . quelqu un est interessé je demande son nom et prenom et je previen le magasin que ce sera lui et pas moi qui viendra retiré la console . rien de plus .

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

re,

t'inquiète pas c'était de l'humour... :)

Je pense que tu trouveras vite preneur...

Sinon tu as pas un copain qui en veut une, et qui l'a pas eu?

++

PS au modo, il aurait fallu laisser un exemplaire dans Wii quand même, vu que ca concerne directement la console... les (futurs) acquéreurs se situent plus dans ce forum.

Posté(e)

un pote interessé ne peut pas l acheter demain et deux autre copain ont la leur ;)

j espere que quelqu un sera preneur ce soir sinon elle partira en rayon demain .

merci d avoir copié le sujet dans le bistrot y aura du monde ici aussi . mais c est vrai que dans WII y a beaucoup de gens qui en cherchent .

Posté(e)

la réservation est gratuite et je me voi pas me faire des sous sur le dos de passioné comme moi .

c est juste un service . quelqu un est interessé je demande son nom et prenom et je previen le magasin que ce sera lui et pas moi qui viendra retiré la console . rien de plus .

Des gens comme toi yen a pas beaucoup :ok: ça fait plaisir quand meme ^^

• 3 semaines après...
Posté(e)

bravo :ok:

le geste est a saluer