Invité Pinces Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 bonjour a tous j'ai une box avec une puce aladin advance et je trouve que le menu arrive pas tres rapidement( 1 minute) alors qu avec la console d'un copain avec meme puce cest instantané moi quand je lance ma box je vois evoltution et mon pote cest executor 2 donc j'aimerai savoir si c est possible de flasher ma puce aladin et comment choisir le bon bios j'ai lu le tuto pour flasher bios mais bon il parle pas pour une aladin et je suis novice donc veux pas faire de betise
rizthai Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 salut t'as posté dans la movaise section yen a une consacrée o modchip ya rien de spécial à savoir, fo juste booter avec la puce déprotégée bios de 256k, un des dernier Xecuter mais si ca plante c dans le cul
Invité Pinces Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 mince desolé pour le post mal placé, tu veux dire que si je flash la aladin et que ca marche pas c'est ireversible, je ne peux plus rien faire la box est capute ?
rizthai Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 non ta box est pas caput mais ta puce oui, fo la reflasher soit par une otre xbox moddé soit avec une otre puce à cho ya pas de raison que ca marche pas mais ca arrive(coupure de courant, movais bios, ...)
Messages recommandés