Akawass Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hello, j'ai crée un post sur le forum xbox.com et sur celui ci mais je n'ai pas eu l'aide donc je me permet de faire un post complet cette fois ci en esperant que j'aurais une aide cette fois Donc mon problème c'est que je me fait deconnecter toutes les 5/10 minutes du Xbox Live. Ma connexion est Brutele (oui je suis belge ) en 3024k illimité. J'ai un réseau wi fi pour le pc qui lui donne internet par cable a la Xbox. (J'ai crée un pont réseau sinon j'aurais un probleme de MTU) Mon nat est ouvert. Les ports aussi sont ouvert parcontre vu que c'est le pc qui donne la connexion a ma xbox, faut-il mettre l'ip du pc pour ouvrir les ports ? Sinon pour les reponses du genre : "T'es sur que c'est pas ton reseau wi fi qui plante ?" Et bien j'ai pas de coupure de connexion sur le pc donc je ne pense pas que c'est sa le probleme Voila j'espere que c'est assé clair et que j'aurais une réponse
titus360 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Je sais pas, on a pas beaucoup de détails sur ta configuration Faut voir avec ton fournisseur d'accès internet. ++
Akawass Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Je sais pas, on a pas beaucoup de détails sur ta configuration Faut voir avec ton fournisseur d'accès internet. ++ Il te faut quoi comme détails ?
Messages recommandés