Quellobello Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Tout d'abord,bonjour à tous!! je viens de m'inscrire chez vous car ayant consulté pas mal de forum,je vois que vous êtes pas mal calé sur tout se qui concerne la Next Gen de chez Microsoft. Donc j'ai acheté il y a de ça maintenant un peu plus d'un mois (mon abonnement Gold au Live venant d'expirer) un pack premium,je me suis décidé à ouvrir la bête.à ma bonne surprise je dispose d'un lecteur Samsung MS25.voulant me lancer dans le flashage de celui ci Je me suis procuré un connectivity kit mais ayant parcouru le forum je me suis rendu compte qu'il n'était pas necessaire.J'ai donc testé sur plusieurs machines mais aucune carte mere n'était comptatible.J'ai donc commandé une carte PCI Heden avec le chip VIA 6421L si mes souvenirs sont bon que je devrai recevoir demain,jevous tiendré au courant si mon flash à réussi.sinon,ayant également des medias doubles couches,je me demande si mon graveur et compatible pour graver des backups. c'est un hitachi/lg GSA-H10N.et je me posais aussi la question de savoir si les backups NTSC passaient sur une console PAL flashée ? voilà je pense avoir tout dis,sinon comme he suis un newbies sur ce forum et vu les differentes questions que je me posais,je ne savais pas trop où poster donc ne m'en veuiller pas si mon post se trouve au mauvais endrois. En tout cas ce forum ma deja apris bcp de choses et jespere que ça continuera, à bientôt !!! Modifié le 11 décembre 2006 par Quellobello
Quellobello Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Apres reception de ma tres attendue carte PCI SATA Heden VIA 6421,j'ai enfin pu flasher mon lecteur Samsung ms25 version A et apres 3 galettes foirées à cause de dvd decrypter(g pourant suivi le tuto à la lettre mais bon)je me suis rendu sur le site de slysoft pour telecharger la derniere version de clone cd j'ai pu réussir une bonne gravure. j'ai utilisé des media DVD+R DL Mediarange sur un graveur Matshita UJ-840D (c'est un graveur oem sur un portable ASUS(matshita étant une sous marque de Panasonic)) enfin voilà,je voulais vous dire merci à tous pour toutes les explications fournies sur ce superbe forum!!! Longue vie à GEUUX !!!!!!!
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant