Xbox 360 Nouvelle Génération Toujours Des Problemes De Surchauffe?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous je viens de me prendre une xbox 360 en magasin et je voudrais la flasher mais comme je perd la garantie j'aurais aimé savoir si les dernieres versions étaient stables et ne chauffent pas comme les anciennes générations.

Merci à tous.

Posté(e) (modifié)

salut tu ces on peut pas savoir si elle ont des probleme ou pas

moi j en ai 2 une du 2 dec et l autre du mois d avril cette annee et aucun probleme

mes j en connais qui l on acheter ya pas tres longtemps et ils l ont renvoyer au sav

mes si tu veut vraiment la flasher refroidit les bien je pense que elle durera plus longtemps

moi elle sont refroidit a l eau mes cela est cher mes sinon tu as des ventilo qui existe mes cela fera du bruit a toi de voir aller a+

Modifié par nono85
Posté(e)

slt escuse mes le gamin il t enme..... enfin bref serieux c toi qui fait chier

c un forum non ok j ai ecrit tout a la suite et alors sa se trouve je suis plus vieux que toi

tes critique garde les on ta rien demander

c toi le gamin a dire des truc comme sa tu critique mes tu repond meme pas a la question alors rentre cher toi j adore ce forum mes des mec comme toi qui pourris ce forum comme sa sa m enerve

tu parle mes pour rien dire o pire tu me dit tu as mal ecrit et je remet sa bien o lieu d insulter les gens que tu connais meme pas

aller a+

Posté(e) (modifié)

Nono85, un truc vachement utile à la compréhension d'une phrase, c'est la ponctuation.... Penses y la prochaine fois!

:fouf: :fouf:

:shuriken:

Dunach, pour répondre à ta question, il semblerait que ce soit la loterie, ce problème de surchauffe.

Celà touche donc des consoles de toutes les dates de fabrication. La seule chose que l'on puisse vraiment te dire, c'est de jouer intelligemment, avec parcimonie et sans mettre ta console dans un endroit qui ne soit pas assez aéré... Mais ça, si tu connais un peu la b^te , tu le sais déjà!

Croise les doigts!

@ ++

Modifié par Badskaman
Posté(e)

Sujet utile. Je me pose la même question, donc justement j'ai eu la mienne il y a 2 semaine elle date apparament de avril. Je ne veux pas quelle soit trop bruyante donc un système à eau serait pratique, puis je savoir ou trouvé un tuto pour l'installé ainsi que l'acheté ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Sujet utile. Je me pose la même question, donc justement j'ai eu la mienne il y a 2 semaine elle date apparament de avril. Je ne veux pas quelle soit trop bruyante donc un système à eau serait pratique, puis je savoir ou trouvé un tuto pour l'installé ainsi que l'acheté ?

Merci d'avance.

Je pense que l'idée d'installer un systeme de refroidissement n'est pas forcement genial :

1-Faut arreter avec cette histoire de console qui surchauffe... là y' a cinquantes mecs qui vont me tomber dessus avec leur mesaventure!!

Mais y'a quand même 5 millions de console vendu et les chiffre de retour sont relativement classique pour se type de machines apres 1 ans de vie... Bref pas de psychose! Si je regarde autour de moi j'ai connaissance d'une dizaine de 360... mais pas un seul probleme de surchauffe.

Et plus personnellement apres 5h00 de GOW, la console, est certe chaude... Mais tu fera pas cuire d'oeuf la dessus ^_^ !!!

2-Les ventillos font du bruit... mais pas tant que ça. Et je pense que si tu enleves le bruit des ventillos, tu seras surpris de constater que ce qui faisait le plus de bruit est le lecteur DVD!! Donc si tu dois investir dans un systeme liquide.... pense aussi a trouver une solution pour le lecteur (une news en parler y'a pas longtemp)

@++