matrixover Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjours j'ai un ptit soucis ma xbox indique que le lecteur est ouvert alors qu'il est fermé cela ne vient pas du lecteur car j'ai fais des essais avec plusieurs lecteurs en general je quand je deconnecte puis reconnect le lecteur ca va nikel mais des que j'ai tout bien remonter ca remerde. Une idée de mon soucis? j'ai meme demonté la carte mere pour voir si la fiche ou on branche le lecteur dvd n'etait pas dessoudé mais apparament non Merci A+
bugess Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut ta console est modifiée , comment ? déconnecte ton lecteur et le DD et la nappe a plat, et boot ta console vérifie l'affichage du logo XBOX puis 30 secondes plus tard l'erreur 07. Connecte la nappe a plat toute seule, et refait l'essai, il se peut qu'un connecteur de la nappe soit la cause puis tu branches le lecteur et tu dois toujours te retrouver avec une erreur 07, selon que ta console soit d'origine ou modifié. @+
matrixover Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut j'ai tjrs erreur 7 la je viens de tester avec une autre nappe ide et la ca l'air de fonctionner. Je confirme demain A+ et merci Ps il en est quoi de tes boitiers alternatif bugess?
matrixover Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Je comprend rien de chez rien ca marche puis ca redeconne la il detecte bien mais parfois le voyant eject clignotte et ca marque game puis checking plusieur fois comme si ce n'etait pas stable. Bizarre tout de meme Merci A+
Messages recommandés