francouai Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, j'ai depuis 2 semaines, le nouveau casque sans fil wifi pour la X360. la qualité est tres bonne, on etend bien et l'adaptation dans l'oreille se fait correctement. le seul probleme est qu'on ne peut pas couper le micro comme avec le casque d'origine de la Xbox. il parrait qu'il fonctionne sur un PC, mais j'ai pas reussi. Lors de mes parties sur le live, un grand nombre de gens me disent que je les genes car il y a un enorme bourdonnement provoquer par mon casque ( comme une mouche). J'ai bien eu la mise a jours de Dash xbox lors de la premiere utilisation, mais le probleme est toujours là. je n'arrive pas a retrouver sur le forum, des autres utilisateurs comme moi de ce casque. Avez vous des pistes pour rectifier ce probleme ? J'ai jouer hier soir avec un autre utilisateur de ce casque, et il avait les memes problemes que moi. (donc je suis pas le seul). j'ai telephoner ce matin chez microsoft et ils voulaient le n° de serie de la Xbox pour verifier quelque chose ( j'etais a mon bureau, donc pas de suite). merci.
Messages recommandés