Parade Mii ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ouvre ce topic car je n'ai pas trouver ce sujet ???

Donc voila je voudrai savoir a quoi sert la parade MII ?? car chez moi sur la parade MII il ya des personnes qui se balade et que je ne connais pas , mais on ne peux pas communiquer , donc a quoi ça sert ???

Merci de m'aider sur ce sujet a bientot les amis !!!

:wub:

Modifié par caros
Posté(e)

hello,

dixit le manuel...

Cette parade sert a partager ses Miis entre amis.

Donc les miis que tu vois dans la parade sont les mis de tes amis, que ceux si ont placé dans la parade.

Tu peux ensuite ajouter ceux ci a tes miis, mais pas les modifier.

biensur il faut que la console soit en ligne pour voir les miis des autres.

C'est tout dans le manuel :D

++

Posté(e)

Pas trouvé dans le forum (pourtant le modo m'a dit que ca y était deja) ni dans le manuel (a moins que j'ai mal lu) comment on s'envoie les mii dans les parades ? car Parades j'ai ouvert, un mii j'ai reçu (de je ne sais qui) mais Mes miis je ne peux envoyer.

Merci de me tenir au courant si qlq1 sait

Posté(e) (modifié)

Pas trouvé dans le forum (pourtant le modo m'a dit que ca y était deja) ni dans le manuel (a moins que j'ai mal lu) comment on s'envoie les mii dans les parades ? car Parades j'ai ouvert, un mii j'ai reçu (de je ne sais qui) mais Mes miis je ne peux envoyer.

re,

t'as vachement du chercher <_<

Regarde p. 138 + 135

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

re,

t'as vachement du chercher <_<

Regarde p. 138 + 135

++

coucou

Oui je suis d'accord avec toi j'e l'ai lu aussi le manuel avant de poster ce sujet , mais ce que je ne comprend pas , c'est : A quoi sert les MII des autres si on ne peux pas ce parler ??? et a quoi bon de mettre des mii des amis sur la place MII ??? c'est ça que je n'arrive pas a comprendre ????

Moi je penser qu'on pouvez ce parler comme dans un CHAT ??? mais non !!!!

Posté(e) (modifié)

En fait je pense que mettre les miis des autres dans ta "place mii" sert seulement dans le cas, ou tes amis viennent jouer chez toi, comme ca ils ont deja leur mii de fait.

--> Je crois que j'ai compris en fait, pour la parade, y a rien a faire, je m'explique :

--> tu ouvres ta parade et tous les "amis" que tu as dans ton carnet d'adresse, qui ont fait un mis avec le parametre parade = oui, se retrouve dans "ta parade" et de la tu peux les mettre dans ta place mii.

P.S. : l'explication page 138 n'est pas top je me permet de la remettre en clair ==> Une fois le MII creer et le parametre PARADE (validé lors de la creation ou modification du Mii) automatiquement il va dans la parade de vos amis (si elle est ouverte).

EDIT :===> Bah en fait ca marche pas ! LOOOOOOOL

Caros, Umbrella & Moi on y arrive pas...

Si une âme charitable se propose ...

Modifié par Masterbff
Posté(e)

d'accord merci de pour tous ses explication , donc ça ne sert a rien ??? je ne vois pas l'utilité si on ne peux pas discuter en direct ??? tu trouve pas ?? :(

merci encore :wub:

Posté(e) (modifié)

EDIT: c'est un peu long pour partager ses miis sur la parade non?

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

EDIT: c'est un peu long pour partager ses miis sur la parade non?

++

Bah écouté j'ai bien relu la doc nintendo, comme tu me l'a sugéré, constat :

Ca fait deux jours qu'Umbrella, caros et moi essayons :

1) Dans ma parade, j'ai reçu 1 mii

Celui du fils d'Umbrella, mais on ne sait pas comment ;

2) Aujourd'hui Caros en a reçu 2, de personne qu'elle ne connait pas ... (théoriquement ce devrait etre des gens present dans son carnet d'adresse)

3) J'ai regardé sur le net, et apparement Les miis se déplaceraient à leur gré... faut faire des jeux où tu utilises des Miis et les miis de tes amis viennent te voir (tu peux les apercevoirs dans le public) si tu as ouvert ta parade.

4) À ce jour je serais incapable de dire comment fonctionne la parade.

Si jamais quelqu'un sait à coup sur comment ça marche qu'il se manifeste!

Posté(e)

BIEN PARLER MASTERBFF :oki:

Donc on attend la personne qui sait comment ç marche mais je ne baisse pas les bras je vais continuer de chercher lol

A bientot les amis wiiiiii :wub:

Posté(e)

Quand même pas compliqué, j'ai aussi buggé sur ça au début, et je n'avais juste à ouvrir mon manuel pour tout comprendre...

Tout d'abord, vous devez ouvrir votre parade Mii ainsi que vos amis

et vos Miis, ainsi, se baladeront dans la parade de vos amis, leur permettant de "copier" vos miis, et inversement, ceux de vos amis, se baladeront dans votre parade.

tout simplement !

Ca a pas grande utilité, mais peut etre par la suite, Nintendo y rajouttera de nouvelles fonctionnalitées !

++

Posté(e)

hello,

dans le manuel c'est pour la théorie...

Dans la pratique il est vrai que c'est vachement aléatoire.

Toutefois, si vous voulez vous envoyer vos Miis... vous pouvez le faire directement, dans la chaine mii, et la ca marche a coup sur pour les echanges de Miis.

++

Posté(e)

Quand même pas compliqué, j'ai aussi buggé sur ça au début, et je n'avais juste à ouvrir mon manuel pour tout comprendre...

Tout d'abord, vous devez ouvrir votre parade Mii ainsi que vos amis

et vos Miis, ainsi, se baladeront dans la parade de vos amis, leur permettant de "copier" vos miis, et inversement, ceux de vos amis, se baladeront dans votre parade.

tout simplement !

Ca a pas grande utilité, mais peut etre par la suite, Nintendo y rajouttera de nouvelles fonctionnalitées !

++

Super comme Info jojo mais ca marche pas tout simplement , nous aussi le manuel on l as retourné dans tout les sens .

Au derniere nouvelles c super aleatoire moins de metrise sur la parade, moins fun , moins d'interet.

Posté(e)

Oui, les Mii se baladent à leur gré, donc c'est totalement aléatoire,

vous allez pas avoir à chaque fois tous les miis de tous vos contacts...

ca sert à rien, comme le dit raydenxxx, le mieux c'est de s'envoyer les mii directos

Posté(e) (modifié)

Voila je viens d'avoir une premiere parade active

Oufti ils etaient trois

d'ou venaient t'ils aucune idée

Si quelqu un a perdu jmp , nono et mathieu cherchez pas ils sont cher moi lol

Modifié par Umbrella
Posté(e)

Voila je viens d'avoir une premiere parade active

Oufti ils etaient trois

d'ou venaient t'ils aucune idée

Si quelqu un a perdu jmp , nono et mathieu cherchez pas ils sont cher moi lol

hello,

dans tous les cas, tu les perds pas... ils se copient chez ton contact... heureusement :D lol

++

Posté(e)

Mortel !

J'ai également Nico (grand Chatain a la chemise Verte!)

Bref Vous savez en informatique (et dans les réseaux) l'aléatoire est calculé.

Donc quel fréquence et quel déclenchement, même si c'est vrai ça n'a pas beaucoup d'interet, si c'est là je veux pouvoir savoir et comprendre, voila pourquoi je pose toutes ces questions!

Posté(e)

Mortel !

J'ai également Nico (grand Chatain a la chemise Verte!)

Bref Vous savez en informatique (et dans les réseaux) l'aléatoire est calculé.

Donc quel fréquence et quel déclenchement, même si c'est vrai ça n'a pas beaucoup d'interet, si c'est là je veux pouvoir savoir et comprendre, voila pourquoi je pose toutes ces questions!

re,

ben lui il a ce qu'il faut dans sa parade

++

Posté(e)

lu,

Lorsqu'on cré un Mii, il y a une case "parade" à laquelle il faut mettre un "oui" ou un "non". si tu met "oui" ils seront visibles part tes amis.

Cela n'empeche pas que tu peux envoyer directement un Mii à un ami mais ça n'a rien à voir avec la parade. Tu peux avoir par exemple un Mii que tu n'autorises pas à aller dans la parade mais que tu a envoyé à un ami.

De plus, les Mii ne servent en aucun cas à communiquer contrairement à ce que certains peuvent penser.

En ce qui concerne le fait de pouvoir jouer avec son Mii chez un ami, je rappelle qu'on peut enregistrer son Mii dans la mémoire de la Wiimote. Ainsi, lorsque t'arrives chez ton pote avec ta Wiimote t'as déjà ton Mii à toi.

Pour finir, écoutez le coneil de rayndenxxx : lisez votre manuel!!! et lisez le bien, pas entre les lignes. tout est dit.

Posté(e)

lu,

Lorsqu'on cré un Mii, il y a une case "parade" à laquelle il faut mettre un "oui" ou un "non". si tu met "oui" ils seront visibles part tes amis.

Cela n'empeche pas que tu peux envoyer directement un Mii à un ami mais ça n'a rien à voir avec la parade. Tu peux avoir par exemple un Mii que tu n'autorises pas à aller dans la parade mais que tu a envoyé à un ami.

De plus, les Mii ne servent en aucun cas à communiquer contrairement à ce que certains peuvent penser.

En ce qui concerne le fait de pouvoir jouer avec son Mii chez un ami, je rappelle qu'on peut enregistrer son Mii dans la mémoire de la Wiimote. Ainsi, lorsque t'arrives chez ton pote avec ta Wiimote t'as déjà ton Mii à toi.

Pour finir, écoutez le coneil de rayndenxxx : lisez votre manuel!!! et lisez le bien, pas entre les lignes. tout est dit.

hello,

en effet, tout ce que tu viens de dire est dans le manuel... c'est ce qu'on dit plus haut, c'est la theorie.

Dans la pratique, un wii ajouté en parade n'apparait pas systématiquement.

Mais tu as bien tout résumé.

++

Posté(e)

lu,

Bonjour,

j'ai une question, tu as des gens dans ta parade Mii ?

La première fois que j'ai posé la question raydenxxx, m'a dit "regarde dans le manuel" tu as beau regarder, on te dit comment faire 'mettre parade dans le paramètre du Mii" ... pour qu'il aille dans les parades.

La théorie c'est bien, mais en pratique, c'est aléatoire, on sait pas comment ca marche, meme ce cher raydenxxx qui a lu le manuel (comme moi) sait comment il faut faire pour que les Miis puissent (et je dis bien PUISSENT) aller dans les parades, mais apres 6 jours d'utilisation j'ai eu 2 Miis dans ma parade a ce jour... je ne sais pas comment et les propriétaires des Miis ne savent pas, non plus, comment leur Mii sont arrivés chez moi.

Voilà Pourquoi nous souhaitons savoir s'il y a une chose spécifique (non noté dans le manuel) qui permet a coup sur d'avoir des personnes dans les parades.

Ce que l'on sait :

- il faut une connexion internet ;

- il faut avoir des contacts ;

- qu'ils aient des Miis avec le paramètre Parade ;

- mettre oui dans l'option Parade ;

Ce que l'on pense savoir :

- il faut jouer à des jeux utilisant des Miis pour que d'autres Miis viennent en temps que spectateur (et qu'ils apparaissent dans la parade) ;

- le fonctionnement est aléatoire ;

P.S. : Citation de raydenxxx lui-même :

dans le manuel c'est pour la théorie...

Dans la pratique il est vrai que c'est vachement aléatoire.

Posté(e)

re,

a noter biensur que vous ne verrez pas VOUS MEME vos PROPRES miis dans VOTRE parade... c'est évident je pense.

Seul vos amis verrons vos Miis.

++

Posté(e)

re,

a noter biensur que vous ne verrez pas VOUS MEME vos PROPRES miis dans VOTRE parade... c'est évident je pense.

Seul vos amis verrons vos Miis.

++

Elémentaire mon cher Raydenxxx :D