bb68 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut J'ai voulus flasher mon lecteur TS ms25 je l'ai brancher a chaud sur le pc il y a eu un petite etincelle et depuis le lecteur ne fonctionne plus je voulais savoir ci je pouvais le remplacer sans pouvoir recuperer la clé du lecteur d'origine
xam1311 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non , dommage à vouloir aller trop vite c'est finis pour ta console
Jx7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sadovich Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Non cela n'est pas fini pour ta console: tu peux dessouder la puce sst et extraire tout de même le firmware avec la clé dedans. Cela recquiert du bon matériel, une station pour déssouder, un programmateur externer etc.... Sinon tu peux passer par bandicoot directement. Par contre ton lecteur sera lui hs, mais tu sauves ta console Bonne réparation A+
bb68 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Non cela n'est pas fini pour ta console: tu peux dessouder la puce sst et extraire tout de même le firmware avec la clé dedans. Cela recquiert du bon matériel, une station pour déssouder, un programmateur externer etc.... Sinon tu peux passer par bandicoot directement. Par contre ton lecteur sera lui hs, mais tu sauves ta console Bonne réparation A+ salut merci de ta reponse pe tu me m'en dire plus sur bandicoot
xam1311 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 En effet je suis allé un peu vite en besogne ,j'ai oublié de préciser cette option qui permet en effet de récupérer ta console ,en achetant un autre lecteur et y réinjectant la clé :fouf:
bb68 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 En effet je suis allé un peu vite en besogne ,j'ai oublié de préciser cette option qui permet en effet de récupérer ta console ,en achetant un autre lecteur et y réinjectant la clé :fouf: sinon tu serais faire ça toi ?
Invité lolseg Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Faut déjà pouvoir récupérer la clef...
Messages recommandés