Invité xanaxbox Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 salut une des perssone sur se furom a tester se jeux car moi ..sur dremcast je trouver le top.....
Invité introcorp Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 moi g tester soulcalibur 2 en version jap moi qui n'aime pas les jeux de combat il est exelent de meilleur qualiter que le 1er sur DC et il est plus long pour le mode quest
fff Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 g un pote qui la sur ps2 et apparement il est sympa
xana Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 la sorti en version pal e anoncer ou pas............
fff Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 ouep mi aout pour les americains et les europeens
Invité bubbathemaster Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 ah je croyais que ct fin de lannée pour les european... Bah en gros ca vous laisse le temps de dl la version JAP
djcri Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 perso je l'ai sur ps2 et je trouve que c'est moins impressionant que l'etait le premier a l'epoque...tjs exellent quand meme mais moins percutant voila @+
splitter Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 moi perso je le trouve bien. graphiquement niquel mais je vois pas trop d innovations pour le moment , en meme temps je viens juste de commencer a y jouer. quoi qu il en soit c est de la bombe .!
Messages recommandés