Birdy Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Je vient d'acheter une nouvelle xbox 360, mais depuis le debut le lecteur MS28 siffle sur les originaux et apparement les backup. Il ne le fait pas régulierement, mais le son es tres aigu. Je voulait savoir si d'autre personnes on le meme "problème" car j'hesite a la ramener ou non en garantie. Merci de vos réponses, birdy
titus360 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Lo, Moi aussi, il siffle en vitesse maxi le samsung... (backups et originaux) J'ai vu bien plus silencieux... Le seul moyen c'est les backups en petites vitesse (x42b) ou te plaindre à m$ pour changer de lecteur tiens nous au courant ! @+
zkorax Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 bah le mien fait pareil (non flashé, non ouvert, rien! ) ca s'arrete rapidement en général puis ca revient pendant 15 sec, etc. J'ai déjà lu que d'autres font le même constat. A priori c'est normal...
Birdy Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok, Merci pour vos réponses, ca me rassure (ou plutot rassure pas). Je trouvais le hitachi bruillant deja , mais la le samsung fait fuir mon chat (il as les oreille plus sensible que moi). Le firmware 4.2b ne change rien au probleme, meme a 2,4X ca siffle par moment. Bizarre la conception des 360 quand meme ;-)
titus360 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok, Merci pour vos réponses, ca me rassure (ou plutot rassure pas). Je trouvais le hitachi bruillant deja , mais la le samsung fait fuir mon chat (il as les oreille plus sensible que moi). Le firmware 4.2b ne change rien au probleme, meme a 2,4X ca siffle par moment. Bizarre la conception des 360 quand meme ;-) Re, C'est la lentille qui siffle, je pense on peut faire quelques choses... la changer ps:Le mien était neuf, de juin 2006 mais en 2.4X impeccable ! ++
Messages recommandés