Miles Prower Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai testé l'envoi par email de messages d'un PC vers une Wii, et je dois dire que ça marche impeccablement. Étant fréquemment en dehors de chez moi mais toujours à portée d'une connexion Wifi, je me demandais s'il ne serait pas possible de prendre des notes (PC) et de les envoyer directement sur la Wii en tant que mémo, par l'intermédiaire d'une petite application. Mon idée serait avant tout une application stand-alone (script bash ?), mais un applet Gnome-Panel serait préférable. Celui-ci ouvrirait une petite fenêtre reprenant un design proche de celui de la Wii dans ses fonctionnalités (penser à l'applet "Post-It") : - Liste : choix de la Wii destinataire - Boite pour entrer le message / mail - Bouton "Annuler" - Bouton "Poster" La configuration serait simpliste : * On utilise une adresse déjà référencée par la Wii destinataire pour envoyer le message. Paramètrage compte SMTP. * L'adresse de la Wii (wXXXXXXXXX@wii.com) n'apparaît nulle part dans l'interface une fois configurée. On associe une adresse Wii à un descriptif (ex : wXXXXXXXXXXX@wii.com = "Wii de Miles") * Utilisation faible de ressources système Verdict ? Modifié le 11 décembre 2006 par Miles Prower
XmatriX Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui c'est vrai que sa pourrais étre cool
raydenxxx Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 hello, oui ca pourrait etre cool... Mais... encore une application en plus pour pas grand chose, car le mail le fait très bien pour moi. Bon courage. ++
Messages recommandés