Miles Prower Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, je possède une PS2 dans laquelle j'avais installé un HDD. Mais suite à une chute malencontreuse, j'ai foutu en l'air mon adaptateur réseau. Du moins je le pense : j'ai tenté une réparation, et au démarrage la console me propose de formatter mon disque dur. Pourtant, il comporte des données, dont certaines sont récupérables par WinHIIP mais pas toutes. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une image de ce HDD "clone", que je stockerais sur mon disque dur de PC, un peu à la manière de Norton Ghost. Histoire de tenter un formattage puis remettre les données à leur place... dans la console. Est-ce jouable ?
Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Tu as deux possibilités qui soffrent a toi. 1 - Soit tu clones le disque en entier a l'aide de Winhiip sur un autre disque dur. 2 - Soit tu récupéres uniquement les jeux que Xinhiip arrive a te lire. Ta liste de jeux n'est plus compléte ?
Messages recommandés