Impossible De Copier Une Chaine.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

quelqu'un aurai t'il réussi a copier une chaine de la SD vers la console wii ?

Je vois bien les chaines a ajouter dans le menu de gestion des chaines presente sur la SD, mais lors de la copie, j'ai un message d'erreur:

"Impossible de copier cette chaine sur la console wii"

Posté(e)

hello,

ca parrait logique quand même... vous croyez pas qu'on va se distribuer nos jeux Virtual Console comme ca, alors que c'est payant :P

Non mais :P

++

Posté(e)

ouais ca j'avais compri...lol

Mais c'est dommage qu'ils aient pas trouver un système pour au moins pouvoir "pretter" un jeu VC même s'il s'autodétruit au bout d'une journée ou qqch comme dans ce style

Posté(e)

ouais ca j'avais compri...lol

Mais c'est dommage qu'ils aient pas trouver un système pour au moins pouvoir "pretter" un jeu VC même s'il s'autodétruit au bout d'une journée ou qqch comme dans ce style

"007 à la fin de la journée, ton jeu sera détruit" :fou:

Non ils ont pas le droit de détruire le jeu, parce qu'imagine tu prend le jeu (tu l'as payé) tu le met sur ta carte memoire, tu format ta console, ton jeu et détruit, tu porte plainte! (bah oui, les ricains portent plaintes pour tout)

Alors pour éviter ça copyright©, jeu non copiable sur SD, pas de souci!

Mais t'inquiète pas connaissant les hackers, bientot tu pourras peut-etre recuperer des jeux pour les mettres sur ta SD depuis ton ordinateur, puis de ta SD sur ta Wii...

enfin Wait & see

Posté(e)
Mais t'inquiète pas connaissant les hackers, bientot tu pourras peut-etre recuperer des jeux pour les mettres sur ta SD depuis ton ordinateur, puis de ta SD sur ta Wii..

Sauf qu'on appellera ça du Warez et qui si tu en fais l'apologie, tu seras banni.

Posté(e)

mais quand la memoire interne sera rempli, on fera comment?

Hello,

ben tu utilises une SD... :ninja:

Et sinon, tu effaces et tu retelecharges les jeux... car biensur, tu peux les retelecharger a volonté avec ta console, vu que tu l'as deja payé..

Si c'est pas beau la vie...

++

Posté(e)

On peut comme sur xbox 360 s'échanger les comptes live? I mean quelqu'un achete un jeu puis il passe son mot de passe à un ami qui va télécharger le jeu à son tour.

Je ne crois pas car je n'ai pas vu de mdp, je crois bien que le compte est associé à la console...

Posté(e)

On peut comme sur xbox 360 s'échanger les comptes live? I mean quelqu'un achete un jeu puis il passe son mot de passe à un ami qui va télécharger le jeu à son tour.

Je ne crois pas car je n'ai pas vu de mdp, je crois bien que le compte est associé à la console...

Hello,

y'a pas de compte live :mdr:

C'est en fait la console elle même... donc non pas possible de tricher. Bande de pirates

++

Posté(e)

Hello,

y'a pas de compte live :mdr:

C'est en fait la console elle même... donc non pas possible de tricher. Bande de pirates

++

C'est un peu limite <_<

Posté(e)

Concrètement : celà voudrait-il que quelqu'un dont la Wii tomberait en panne et qui aurait une nouvelle console fournit en remplacement, serait obligé de payer à nouveau ses jeux téléchargés ?

Hum... :angry:

Posté(e)

Concrètement : celà voudrait-il que quelqu'un dont la Wii tomberait en panne et qui aurait une nouvelle console fournit en remplacement, serait obligé de payer à nouveau ses jeux téléchargés ?

Hum... :angry:

Lu

si tu passe par ninendo il te renvoi une console avec le contenu de ton ancienne console

heureusement :marteau:

Posté(e) (modifié)
oui c'est marqué dans le manuel, en passant par Nintendo ils récupèrent tout ce qu'on a acheté et stocké sur la console

C'est pour cela que le SAV est un poils plus long il parait...

Modifié par Vany
Posté(e)
oui c'est marqué dans le manuel, en passant par Nintendo ils récupèrent tout ce qu'on a acheté et stocké sur la console

C'est pour cela que le SAV est un poils plus long il parait...

Hello,

au moins eux ils te renvoi le contenu de la console... pas comme microsoft qui te vide ton HDD ^^

Non leur truc est bien rodé je trouve, c'est cool.

++

Posté(e)
au moins eux ils te renvoi le contenu de la console... pas comme microsoft qui te vide ton HDD ^^

Non leur truc est bien rodé je trouve, c'est cool.

Effectivement, mais bon, on est pas a l'abris de surprise meme si par le passé on a pas trop eu a se plaindre du SAV Nintendo.

Bon allez je vais me faire une partie de Chip'n'Dales sur ma nes. ;)

Autre chose,

J'ai copier Zelda VC sur ma SD, j'ai récuperer un fichier content.bin et ensuite la save en data.bin.

Le content.bin fais 3 Mo. Je pensai que l'on ne pouvait pas le copier sur SD?

A moins que ce content.bin ne sois pas ce à quoi je pense...

Posté(e)

Salut,

Le content.bin, tu peux parfaitement le copier de ta Wii sur ta SD puisque c'est ton jeu de VC (en l'occurence, Zelda).

Parcontre, si tu veux copier ton jeu depuis ta SD sur une console AUTRE que la tienne.. c'est impossible ;) (pour le moment).

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Loin de moi l idée de faire l apologie du piratage

Mais

- Les jeux VC seront copiable, et jouable sur n'importe quelle console faut pas croire que tout est super protégé 'cf sony et son firmware", alors personnellement j'attends que cela soit possible non pas pour ne pas acheter les jeux car je le fais, mais pour pouvoir tester si mes 5euros ou + sont à dépenser dans tel ou tel jeu... et puis les émulateurs existent depuis des lustres, et les roms aussi donc à quoi bon se voiler la face :)

- les jeux Wii pourront peut être copiable sur des DVD mais là je me demande comment ils vont faire, j'avais entendu que sur GC les jeux étaient gravé mais dans le sens inverse de fonctionnement normal des lecteurs PC, est ce que nintendo aurait refait le coup ?

Maintenant Nintendo n'est pas Sony, et ne veut pas se faire pirater pour perdre de l'argent, mais n'est pas contre un coup de pouce de la scene pour améliorer la console (voir DS), et prendre exemple, contrairement à sony qui empeche tout)

PS: j ai une PSP et une Wii alors je ne suis ni pro nintendo ni pro sony ni pro hack

voilà

un DRM se crack c'est mal mais pas impossible