mbob852 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour j'essaye de me creer un comptes playstation network avec ma PS3 jap mais il refuse arrivée a letape de l'adresse (il me dis ke l'adresse est pas bonne) pkoi .... merci
fabienb2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour j'essaye de me creer un comptes playstation network avec ma PS3 jap mais il refuse arrivée a letape de l'adresse (il me dis ke l'adresse est pas bonne) pkoi .... merci il faut que tu creer un compte canadien et que tu trouve une VRAI adresse canadienne.
limp95 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour j'essaye de me creer un comptes playstation network avec ma PS3 jap mais il refuse arrivée a letape de l'adresse (il me dis ke l'adresse est pas bonne) pkoi .... merci il faut que tu creer un compte canadien et que tu trouve une VRAI adresse canadienne. Bonsoir. Je vien d'éssayé de m'inscrire sur Playstation network, et mon adresse et toujours incorrecte. C'est une play (surment française, acheté en france) auriez-vous une solution ou une astuce pour passé cette étape? Merci
sephirothff Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 si tu arrive pas a t'inscrire téléphone au 0820 31 32 33 prix d'un aappel local depuis un poste fixe en france , si biensur c'est pour un compte francais avec un vraie adresse francaise
limp95 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 si tu arrive pas a t'inscrire téléphone au 0820 31 32 33 prix d'un aappel local depuis un poste fixe en france , si biensur c'est pour un compte francais avec un vraie adresse francaise On est obligé d'appelé? sinon bah j'appellerais mais j'aurais aimé terminé ça ce soir. Merci en tout cas
sephirothff Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 nan tu est pas obligé d'appelé mais si tu peux pas mettre ton adresse postale c'est qu'il y a un probleme , le plus simple est de contacter sony
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés