mimioups Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, pouvez vous me dire si l'un de ces chipset est compatible avec le lecteur toshiba samsung ms25? j'entends par là, est ce que mon pc va pouvoir détecter le lecteur ou non? -intel brookdate I845Pe -intel 82801DBICH4 Ma carte mère est une abit it7 max2 V2 Merci
Invité lolseg Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Le mieux, c'est d'essayer.Sinon le chip intel, en général, est plutôt bon. i865pe fonctionne à merveille.
mimioups Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, malheureusement pour moi après de multiples essais il s'avère que mon chipset n'est aps compatible. j'ai donc commandé une carte pci sata avec le chipset qui va bien en espérant que cela fonctionne !!! par contre la synthaxe du mtkflash est différente pour extraire le fichier orig.bin, quelqu'un pourrait il m'aider de ce coté là? merci de votre aide
Invité lolseg Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) MTKVIA R /SATA ORIG.BIN C'est écrit partout. Modifié le 12 décembre 2006 par lolseg
-Zou- Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Salut pourrais-tu me dire où tu as acheté ta carte PCI? Quel Modèle?. Question : il ne faut qu'une seule carte PCI pour tous les modèles de lecteur de 360? Merci de votre aide Modifié le 13 décembre 2006 par -Zou-
Messages recommandés