maxhome Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Bonsoir à tous, bon je regarde le forum dans tous les sens, le post sur halo2 et je trouve pas réellement le problème. Je précise que j'ai l'original de Halo2 pour les méfiants mais mon gosse de 10 ans l'a rayé (sale mioche...je plaisante...) heureusement que je l'avais transferé sur le DD de sa box (depuis j'ai compris je garde les originaux, ca évite qu'il les bouzille) Aujourd'hui j'ai une 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de graver un DVD DL avec le halo2 que j'ai reussi à transferer de sa xbox sur le DD de mon PC en vue, vous l'aurez compris de jouer à Halo2 sur ma 360. Faut-il patché quelque chose, quel mode pour le DVD Enfin encore une fois merci de votre aide Autre petit soucis: je sais pas ce que mon fils a ajouté comme carte, car le repertoire maps fait plus de 9go, il est gentil, mais cela risque de compliquer!!! quelles sont les cartes et extensions à garder dans maps? merci, je crois que j'en demande beaucoup là... Modifié le 10 décembre 2006 par maxhome
Xnico72 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Quand ça parle de gravure, de backups, de DVD DL...Etc, c'est direction software, la section jeu étant plus axé sur la discussion autour du contenu d'un jeu, de problèmes rencontrés dans celui-ci, de soluces...Etc. @+
maxhome Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Quand ça parle de gravure, de backups, de DVD DL...Etc, c'est direction software, la section jeu étant plus axé sur la discussion autour du contenu d'un jeu, de problèmes rencontrés dans celui-ci, de soluces...Etc. @+ Mille excuse Xnico72, merci d'avoir déplacé mon post Bonne soirée
Messages recommandés