cooldams Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut tout le monde j'ai un ptit prob! J'arrive pas a jouer a un de mes backup Yoshi island sur DS!!! :fouf: Jai la supercard mise a jour en 1.70 et le logiciel de supercard en 2.57 mais impossible dy jouer et c'est pas le seul jeu car jai essayer avec Asterix et Obelix XXL2 et ca marche pas non plus!! Comment ca se fait jai tout bien patcher etc... Est ce qu'il ya une mise a jour du supercard prevu?? Merci!
pesos Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
r4dius Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut tout le monde j'ai un ptit prob! J'arrive pas a jouer a un de mes backup Yoshi island sur DS!!! :fouf: Jai la supercard mise a jour en 1.70 et le logiciel de supercard en 2.57 mais impossible dy jouer et c'est pas le seul jeu car jai essayer avec Asterix et Obelix XXL2 et ca marche pas non plus!! Comment ca se fait jai tout bien patcher etc... Est ce qu'il ya une mise a jour du supercard prevu?? Merci! Ca fait quoi exactement et a quel moment ? Est ce que tu avais laissé ta DS depuis un moment sans y jouer (ca m'est arrivé et je n'ai plus eut de probleme apres l'avoir rechargé)?
Freex Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 aucun souci avec ces 2 jeux de mon coté.... ca te fait quoi comme probleme? ecran blanc?
cooldams Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 oui un ecran blanc!! et ca reste comme ca! Quand on patche la roms il faut mettre koi comme parametre? patch de sauvegarde? redemarage du jeu?
Freex Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28
janustark Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 Merci pour le lien ça peut toujours servir et faire gagner du temps
big_cheesius Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai aussi un écran blanc. Et en allant sur www.dualscene.net je vois une liste de jeux très bien mais après qu'est ce que je peux faire pour faire fonctionner donc YI DS? Merci
Nounours54 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai aussi un écran blanc. Et en allant sur www.dualscene.net je vois une liste de jeux très bien mais après qu'est ce que je peux faire pour faire fonctionner donc YI DS? Merci Tu ouvres tes yeux, tu regardes dans la dernière colonne (Info) : Restart: Y / Trim: Y / Faster Game Play: Y / Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility: High Ce sont les réglages à mettre dans le logiciel Supercard 2.58 (si bien sûr tu as un linker slot 2).
big_cheesius Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai aussi un écran blanc. Et en allant sur www.dualscene.net je vois une liste de jeux très bien mais après qu'est ce que je peux faire pour faire fonctionner donc YI DS? Merci Tu ouvres tes yeux, tu regardes dans la dernière colonne (Info) : Restart: Y / Trim: Y / Faster Game Play: Y / Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility: High Ce sont les réglages à mettre dans le logiciel Supercard 2.58 (si bien sûr tu as un linker slot 2). Ok et bien je ne savais pas du tout qu'il s'agissait de réglage à mettre dans SC. Comme quoi j'avais ouverts mes yeux mais je n'ai trouvé aucune indication pour traduire ce que j'ai vu. Donc merci Nounours54!
big_cheesius Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca marche toujours pas, j'ai pourtant tout ce qu'il faut.
mickey63 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Hello. Dans le genre Yoshi Island marche pas top, écoutez celle là. (J'ai une super carde mini SD slot 2 -1Go) J'ai joué jusqu'au niveau 2-3, impec, RAS, le jeux tip top et tout et tout. A partir de ce point là, quand je continue ce niveau, au bout de 1 à 2 minutes, la console s'éteind tout seule complètement. (emplacement variable en fonction du boot) Pourtant je n'ai rien changé, j'ai essayé d'autres rom, mais rien ne fait. J'ai fait la mise à jour du firmeware 1-7 et passé en soft 2.58, avec les bon paramètres de codage cités dans ton précédent message. Toujours pas de résultat. Chui dégouté. En plus j'ai le même pb avec Lego star wars où j'ai 66% d'avancement, elle s'éteind toute seule. Par contre, je n'ai aucun pb avec tous mes autres jeux. Please help me, le jeux est trop bon ! ! ! !
pesos Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pourtant je n'ai rien changé, j'ai essayé d'autres rom, mais rien ne fait. Slt, warez > ban 48h
big_cheesius Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si je mets mon firmware à jour j'ai une chance que ça passe mieux?
vodnok Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Oui mets à jour Firm: 1.70 SC: 2.58 Par contre peut être que ton fichier nds est pas bon. Refais-en un nouveau pour voir.
Messages recommandés