Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai un ptit prob! :(

J'arrive pas a jouer a un de mes backup Yoshi island sur DS!!! :fouf:

Jai la supercard mise a jour en 1.70 et le logiciel de supercard en 2.57 mais impossible dy jouer et c'est pas le seul jeu car jai essayer avec Asterix et Obelix XXL2 et ca marche pas non plus!!

Comment ca se fait jai tout bien patcher etc... Est ce qu'il ya une mise a jour du supercard prevu??

Merci! :oki:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai un ptit prob! :(

J'arrive pas a jouer a un de mes backup Yoshi island sur DS!!! :fouf:

Jai la supercard mise a jour en 1.70 et le logiciel de supercard en 2.57 mais impossible dy jouer et c'est pas le seul jeu car jai essayer avec Asterix et Obelix XXL2 et ca marche pas non plus!!

Comment ca se fait jai tout bien patcher etc... Est ce qu'il ya une mise a jour du supercard prevu??

Merci! :oki:

Ca fait quoi exactement et a quel moment ?

Est ce que tu avais laissé ta DS depuis un moment sans y jouer (ca m'est arrivé et je n'ai plus eut de probleme apres l'avoir rechargé)?

Posté(e)

aucun souci avec ces 2 jeux de mon coté....

ca te fait quoi comme probleme? ecran blanc?

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
J'ai aussi un écran blanc. Et en allant sur www.dualscene.net je vois une liste de jeux très bien mais après qu'est ce que je peux faire pour faire fonctionner donc YI DS?

Merci

Tu ouvres tes yeux, tu regardes dans la dernière colonne (Info) :

Restart: Y / Trim: Y / Faster Game Play: Y / Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility: High

Ce sont les réglages à mettre dans le logiciel Supercard 2.58 (si bien sûr tu as un linker slot 2).

Posté(e)
J'ai aussi un écran blanc. Et en allant sur www.dualscene.net je vois une liste de jeux très bien mais après qu'est ce que je peux faire pour faire fonctionner donc YI DS?

Merci

Tu ouvres tes yeux, tu regardes dans la dernière colonne (Info) :

Restart: Y / Trim: Y / Faster Game Play: Y / Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility: High

Ce sont les réglages à mettre dans le logiciel Supercard 2.58 (si bien sûr tu as un linker slot 2).

Ok et bien je ne savais pas du tout qu'il s'agissait de réglage à mettre dans SC.

Comme quoi j'avais ouverts mes yeux mais je n'ai trouvé aucune indication pour traduire ce que j'ai vu.

Donc merci Nounours54!

Posté(e)

Hello.

Dans le genre Yoshi Island marche pas top, écoutez celle là.

(J'ai une super carde mini SD slot 2 -1Go)

J'ai joué jusqu'au niveau 2-3, impec, RAS, le jeux tip top et tout et tout.

A partir de ce point là, quand je continue ce niveau, au bout de 1 à 2 minutes, la console s'éteind tout seule complètement. (emplacement variable en fonction du boot)

Pourtant je n'ai rien changé, j'ai essayé d'autres rom, mais rien ne fait. :marteau:

J'ai fait la mise à jour du firmeware 1-7 et passé en soft 2.58, avec les bon paramètres de codage cités dans ton précédent message.

Toujours pas de résultat. Chui dégouté. En plus j'ai le même pb avec Lego star wars où j'ai 66% d'avancement, elle s'éteind toute seule.

Par contre, je n'ai aucun pb avec tous mes autres jeux.

Please help me, le jeux est trop bon ! ! ! ! :wacko:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...