Invité LaInZeu$ Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 slt je suis nouveau dans le hack xbox :lol: (en d'autres mots j'y connais rien pas d'xbox mais je compte an avoir une ^_^ ) bon voilà en me promenant sur le net j'ai trouvé un pack Xbox No Modchip Toolkit V3 0 si on se tient au nom ce pack permettrai de ne plus avoir besoin de puce j'ai voulu voir les instructions mais c'est en espagnol et je n'ai pas d'xbox mon incompétence commence ici c'est la que je vous demande votre aide je sais pas si je peux vous fournir le lien comme ça mais on peut essayer par mp (c'est un torrent mais je peux vous l'upper) un grand merci à ceux qui m'aideront ^_^
akituparl Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 salut le fichier dont tu parle n'est qu'une petite compilation des soft qui permette d'installer des exploit afin d'avoir les memes fonctions qu'une puce ils sont ici aussi mais pas en pack
sk1981 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Fait une recherche sur un TUTO pour Phonix Bios Loader (1.5 ou 1.3.5 selon ta version de XBOX) ... HOTSWAP est aussi un mot qui pourrait te donner l'info que tu recherches! SK1981
Messages recommandés