Lecture Umd Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sa fait un certain temps que les umd ne marchaient pas mais je croi qu'après l'installation de se-c il y a eu ce probleme,ou de DH 0.50 je ne sais pas.

mais après sa, quand je met un UMD dans ma psp et je l'allume il n'y a que le fond d'écran(rouge chez moi) sans les icones(le fond d'écran bouge),quand j'enleve l'UMD les icones aparessent et si je remet l'UMD il y le petit icone qui montre qu'il travaile mais il y rien qui se passe(j'ai eseyer avec 2 jeux plus UMD video spiderman)

j'ai vu des autres problemes de lecture impossible de l'UMD mais eux ils avaient le mmesage:"Lecture UMD Impossible" ou un truc dans le genre.

Est ce que vous avez une solucion a mon probleme?

Merci d'avance

Posté(e)

c'est soi un faux contact du a une chute un truc comme ca (demonte et remonte la pour voir) sinon c'est la lentille qui es HS

Posté(e)

Salut

J ai exactement le meme probléme blush (donc ce n est pas si rare que ça :)

J ai le zoli ecran rouge ( parcequ on est en Decembre) avec les vagues et rien ne se passe rien ne s affiche Puis au bout de 56 secondes l heure s affiche et il y a lecture du disque impossible qui apparait au milieu de l ecran...

Quelqu un a t il la solution?

Merci d avance

Posté(e)

et bien si ton lecteur umd fais du bruit mais charge pas le jeu :

- tu peu essayer de nettoyer la lentille avec un coton tige propre,

- ou alr lentille hs il faut changer le bloc

si le lecteur fais pas de bruit, soit faux contact, soit lecteur HS soit autres pb genre CM...

Posté(e)

bonjour a tous!! il m'est arrivé le meme probleme (mais malheuresement ca me le fait encor mais pas tout le temps) :( bref... Bah moi ce que je fais dans ces cas la , je deplace le bloc de la lentille de gauche a droite (tout en faisant attention a ne pas toucher a la lentille sinon bye bye koi..). Et pui kan je redemare la psp, bah ca me lit l'umd :) Mais la meilleure solution est de changer le bloc de la lentille .

Posté(e)

Sa marche toujour pas :( meme en faisant comme redbull93 en bougant le bloc dela lentille.

POur info je ne l'ai pas fait tomber aumoin que je sache <_<

Et sinon je ne c pas faire le recovery mode pcq je suis en v1.50 san POC

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut :)

J ai toujours le meme probléme que plus haut dans le post ( j ai mis un autre lecteur UMD fonctionnel et le probléme persiste) redface

J ai remarqué que si je laisse ma PSP tranquille pendant un bout de temps et que je la rallume ça fonctionne un peu et ça freeze ...

Donc le probléme ne vient pas du lecteur... carte mére? :wub:

Posté(e)

Il m'arrive la même chose, ma psp jap (3.02oeb) ne lit plus les umd (quelle ironie), le (réel) problème c'est que ça paralyse le système, j'entends un bruit de va et vient électrique, que faire?